WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau jack Khador : le rager.
Franckosaurus:
Vala vala vala.
Sopaliiiiin !
John McForester:
Sur le coup à la lecture je pouvais pas m'empêcher de me dire "mais c'est une daube ?!" :o
Puis, j'ai lu son coût en points :o :o :o
La vache, 6 points pour un jack shield guard avec un tir pow 15 ?! Dans une faction où les joueurs sont presque en train de faire comme les Cryxiens (faire la gueule parce qu'on est bien obligés de dépenser les points de jack) ? Je crois qu'on va le voir tout le temps celui-là... Pis c'est pas comme si la faction avait accès à 2-3 tiers à la con qui le donneraient à 5 points l'engin... (Harkevich, Sorscha Full Assault, Vlad3, Karchev, Zerko Hunting Wolves - ok ce jack c'est à peu de chose près un gros vanguard plus costaud sans reach...)
Je dis pas que les tiers full Ragers vont envahir les tables, mais c'est une sortie qu'on risque de beaucoup voir...
Ce qui est dommage vu que le couteau ressemble à rien sur l'art ;D
Aljamis:
un gladius, c'est une epée "tres" courte :P
spiff:
Une bonne grosse bouse a première vue. Y aura sûrement de quoi en faire des choses mais quand je vois les légers des autres factions, ça fait mal au fesses...
N-o-N-o:
--- Citation de: spiff le 05 juin 2015 à 07:27:19 ---Une bonne grosse bouse a première vue. Y aura sûrement de quoi en faire des choses mais quand je vois les légers des autres factions, ça fait mal au fesses...
--- Fin de citation ---
wooooooooow, mec ! Shield guard arm 1820 31 pv, je trouve ca génial ! Pour 6 points ! On a un paquet de caster monte au front qui vont aimer. Sérieux, en plus, tu joues Zerkova(1) et Karchev, pour les deux, casters qui payent souvent d'un casterkill leur côté monte-au-front-mal-protégé, je trouve le jack énorme.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique