WARMACHINE/HORDES > Khador
Zerkova 2 !
Ptit Nico:
T'as pas le droit à Sylys dans les tiers !
Bon, entretien de Telgesh Mark sur un Outrider gratos avec Sylys, course de 18" des poneys, Occult Whispers, Hoarfrost, feat, Hoarfrost, plein de Frostbites, casterkill.
Ygemethor:
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juin 2015 à 10:16:56 ---T'as pas le droit à Sylys dans les tiers !
Bon, entretien de Telgesh Mark sur un Outrider gratos avec Sylys, course de 18" des poneys, Occult Whispers, Hoarfrost, feat, Hoarfrost, plein de Frostbites, casterkill.
--- Fin de citation ---
A noter cependant que Sylys ne boostera rien du tout car tu lanceras Occult Whispers en premier. Cependant l'upkeep gratuit est quasi indispensable pour le tour du feat.
D'après le forum PP, des gens ont fait le calcul et on arrive à des threat range de 28" et quelques.
J'aime bien l'idée de Valachev+TAC et des ternions pour faire des murs de clouds impénétrables sur le feat.
Conar le Barban:
Maaaaaaaaaaaaaais faut arrêter avec les outriders j'en ai déjà marre moi !
Y'a pas les kommandos dans le tier, donc ça va ;)
Rawr:
Double kiss of lyliss avec A&H+valachev, pAlexia qui fait 2 thrall warriors par tour, les TAC... Y'a du bon a prendre chez les mercos!
Valachev peut faire double zephyr aussi haha.
N-o-N-o:
--- Citation de: Ygemethor le 05 juin 2015 à 10:22:13 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juin 2015 à 10:16:56 ---T'as pas le droit à Sylys dans les tiers !
--- Fin de citation ---
A noter cependant que Sylys ne boostera rien du tout car tu lanceras Occult Whispers en premier. Cependant l'upkeep gratuit est quasi indispensable pour le tour du feat.
D'après le forum PP, des gens ont fait le calcul et on arrive à des threat range de 28" et quelques.
J'aime bien l'idée de Valachev+TAC et des ternions pour faire des murs de clouds impénétrables sur le feat.
--- Fin de citation ---
J'aime surtout le double zephyr pour faire 3(sans freestrike) 3 blast(crit continousfire, boostés)+4(activation, mvt) +3(sans freestrike) avant de mettre 3 blast crit continuous fire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique