WARMACHINE/HORDES > Khador

Zerkova 2 !

<< < (11/22) > >>

vapatrovitch:
J'ai l'impression que le Tiers permet de spammer les jacks relativement facilement. Entre Sacrificial lamb, l'advance mouv, et les koldun gratuits tous les deux jacks, je suis sûr qu'on peut monter des listes à 4 jacks voir plus, surtout avec les nouveaux chassis de berserker :

Zerkova 2 (*4pts)
* Juggernaut (7pts)
* Juggernaut (7pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Koldun Lord (0 pts)
* Rager (6pts)
Koldun Lord (0 pts)
* Mad dog (5pts)
Fenris (5pts)

3 des 4 jacks ont advance mouv, pour 1 point de focus et un risen les deux jacks du battlegroup peuvent monter à 2 focus chacun, et on bénéficie de 16 lanceurs de sort pour le feat.

Ptit Nico:
Je suis un peu comme toi leader : je suis déçu qu'elle ait perdu son côté couteau-suisse. Mais jouer plein de Greylords le kiffe alors ça va  ;D

vapatrovitch:
Juste un point de détail : vu que Zerkova est un greylord, ça signifie qu'elle bénéficie de battle wizard avec un koldun lord, non ?
Du coup, même si ça reste anecdotique, on peut l'envoyer au corps à corps pour lancer un Hoarfrost de plus, surtout avec la protection des deux doom reavers.

Rawr:

--- Citation de: vapatrovitch le 06 juin 2015 à 22:11:32 ---Juste un point de détail : vu que Zerkova est un greylord, ça signifie qu'elle bénéficie de battle wizard avec un koldun lord, non ?
Du coup, même si ça reste anecdotique, on peut l'envoyer au corps à corps pour lancer un Hoarfrost de plus, surtout avec la protection des deux doom reavers.

--- Fin de citation ---

C'est limité aux greylord ternions. Sinon tout le monde se serait déjà amusé a faire ça avec des outriders  ;D

vapatrovitch:
Indeed. Comme souvent, c'est tellement gros qu'on ne lit pas jusqu'au bout ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique