WARMACHINE/HORDES > Khador
Zerkova 2 !
manu74:
moui, mais elle a pas le kit de Bettayne, et la faction qui va avec.
j'veux dire c'est mignon les outriders et les ternions, mais bon... BFS et hex hunters c'est autre chose.
vapatrovitch:
Dites, y a quelque chose qui m'échappe ou son feat n'affecte pas seulement les lanceurs de sort ?
--- Citer ---Every Friendly Faction model in Zerkova's control area can immediately cast a spell without spending Focus or using a Special Attack or Action
--- Fin de citation ---
Si on lit littéralement, c'est bien "toutes les figurines de faction peuvent lancer un sort sans focus, ou effectuer une attaque ou action spéciale", non ? Donc, potentiellement Rain of Death avant d'activer le devastator, ou une deuxième attaque à POW 15 par kayazi éliminator.
Rawr:
--- Citation de: vapatrovitch le 07 juin 2015 à 17:00:09 ---Dites, y a quelque chose qui m'échappe ou son feat n'affecte pas seulement les lanceurs de sort ?
--- Citer ---Every Friendly Faction model in Zerkova's control area can immediately cast a spell without spending Focus or using a Special Attack or Action
--- Fin de citation ---
Si on lit littéralement, c'est bien "toutes les figurines de faction peuvent lancer un sort sans focus, ou effectuer une attaque ou action spéciale", non ? Donc, potentiellement Rain of Death avant d'activer le devastator, ou une deuxième attaque à POW 15 par kayazi éliminator.
--- Fin de citation ---
Déconne pas, c'est "toutes les figurines de faction amies lancent immédiatement un sort en ignorant le focus ou le fait que le sort soit une attaque/action spéciale" ;D
N-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 07 juin 2015 à 17:15:09 ---
--- Citation de: vapatrovitch le 07 juin 2015 à 17:00:09 ---Dites, y a quelque chose qui m'échappe ou son feat n'affecte pas seulement les lanceurs de sort ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Déconne pas, c'est "toutes les figurines de faction amies lancent immédiatement un sort en ignorant le focus ou le fait que le sort soit une attaque/action spéciale" ;D
--- Fin de citation ---
Pour compléter la juste réponse de RAWR, la différence entre mettons le spray des greylord et Rain of death, c'est que le spray est listé sous Magic ability, ce qui en fait un sort. Alors que Rain of death, non.
manu74:
et si tu rends les attaques du clamjack magiques avec ayanna ?
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique