WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Purifier, nouveau warjack Menoth

<< < (2/3) > >>

Luffy76300:
il au aussi un autre jack lier a feora avec lance flamme pow 14 et qui fous le feu partout!

Titi:
Je l'aime bien aussi celui-là (donc en toute logique, les joueurs menites vont le trouver nul !  ;D).

Meuh:
Est-ce que je lis bien le Flametrail : il suffit d'arriver au contact d'une figurine pour qu'elle prenne le feu continu. Pas besoin de s'arrêter. Donc, en supposant qu'il accepte de se prendre moult free strikes, le purifier peut enflammer plusieurs figs dans la même activation, sans même avoir besoin de faire une action.

Je pense aussi à une projection à 2 mains (via un colosse par exemple) qui permettrait au Purifier de passer derrière les lignes ennemies et d'enflammer quelques trucs (avec moins de freestrike, puisque théoriquement de dos). Et éventuellement un caster imprudent :D

Je l'aime bien ce petit jack :)

Gwen:

--- Citer ---Je l'aime bien aussi celui-là (donc en toute logique, les joueurs menites vont le trouver nul !  ;D).
--- Fin de citation ---

Non Titi, il est bien le petit monstre. Dans une liste Efeora, il peux, en étant spamer, etre un bon moyen de changer du colosse ! et ça assure du feu continue, c'est magique.
Le nouveau colosse et 2 petits comme ca avec eFeora, a tester, mais ça me semble délicieux.

Sinon avec Amon pour ventiler de la troupe shield wall ou grosse armure pour peu de focus.

Après c'est un léger, et les legers Menithes sont pas mal délaissé quand on y pense (hors Amon, et encore beaucoup joue masse lourd).

Titi:
Merci Gwen !  :-*
J'aime bien me tromper dans ce genre de cas...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique