WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Hand of Judgment, nouveau warjack perso de Feora
Solkiss:
--- Citation de: PingWoo le 05 juin 2015 à 15:40:08 ---Vous le trouver cheros ce jack?
Franchement il est pas si chère que ça vu les capacités qu'il à (charge gratos, dégâts feu +2, un spray immonde.....)
Dans ma liste eFeora il va vite remplacer un reckoner!!
--- Fin de citation ---
Il est dans la même ligne que Ruin et Dynamo ... très fort de base, ignoble avec le bon caster.
juju:
Il en vaut 12 le truc hein.
A noter que la capa des 5 pas c'est pas spécifiquement ennemi hein, donc si vous avez votre colosse à 5'' du HoJ il se prendra une POW 17 du Ravagore d'en face quand même ^^
samy44:
salut !
Ce nouveau jack, je le trouve super costaud personnellement, et il vaut largement ses 10points !
Sont lien avec feora c'est immonde ^^ et sont arme a reach !! il ne manque plus que tresher 8)
Balthazar:
J'ai l'impression d'un syndrome superiority en ce moment : des références qui éclatent les normes pour se placer de plus en plus souvent vers le top, et cette évolution n'est pas très rassurante...Le fait que les gros trucs de l'extension se concentre en menoth ne change pas grand chose, c'est plus sur le jeu en général. J'espère me tromper.
En tout cas je serai joueur menoth je ne serai pas ravi, car la variété de jeu ne va pas y gagner avec une efeora va truster les listes pour longtemps encore.
PingWoo:
--- Citation de: Balthazar le 07 juin 2015 à 14:42:06 ---J'ai l'impression d'un syndrome superiority en ce moment : des références qui éclatent les normes pour se placer de plus en plus souvent vers le top, et c'est évolution n'est pas très rassurante...Le fait que les gros trucs de l'extension se concentre en menoth ne change pas grand chose, c'est plus sur le jeu en général. J'espère me tromper.
En tout cas je serai joueur menoth je ne serai pas ravi, car la variété de jeu ne va pas y gagner avec une efeora va truster les listes pour longtemps encore.
--- Fin de citation ---
Tu as complètement raison Baltha, je le vois comme ça. C'est vraiment dommage que les sorties concernées d'autre facettes de la faction,d'autres caster.. Les sortie sont bien balèze mais la pertinence n'y est pas trop à mon goût
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique