WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Ravyn - Thresher + Quick Work
vitzerai:
hier, sponge avait trouvé ça:
All attacks made by a thresher attack are simultaneous. This means that technically you're supposed to:
1 - You target all models simultaneously. Infernal Ruling
2 - You resolve any/all effects that trigger on "when this model is targeted".
3 - You make an attack roll against all models you targeted, in any order. (The order you roll the dice in doesn't 4 - really matter, as they're all simultaneous).
5 - You then resolve any/all effects that trigger on “being hit”,.
6 - You then make damage rolls against all the models you hit, in any order.
7 - You then resolve any/all effects that trigger on “being damaged/disabled/boxed/destroyed”.
8 - You then resolve any/all effects that trigger on “after the attack is resolved”
le quick work se résolvant en 7, tu aurais plusieurs fois l'effet qui se déclencherait en même temps qui donnerait des attaques, et il me semble avoir lu que si on avait des effets qui donnaient des attaques supplementaire en même temps, on n'avait le droit de n'en faire qu'une seule (il me semble que c'était un post sur rok et le feat de madrak 1)
ps: a votre avis, thresher et side step ça marche? ^^ (prévision de question à la con à cause du nouveau caster scyrah )
John McForester:
En 7 tu as rempli la condition "une ou plusieurs figurines détruites", donc tu déclenches l'effet. Une fois.
Ce que tu dis sur les attaques sup est vrai, mais c'est pas le problème ici. Si c'était un mouvement, il ne se déclencherait qu'une fois également.
Thresher et Side Step, sois plus précis, je ne comprends pas le problème... mais ça mériterait peut-être une autre sujet ?
Sponge:
Pour Side Step c'est sur que ca fonctionnera que une seule fois..
Donc Thresher c'est UNE seule attaque, mais qui tape sur TOUT ce qu'il y a dans le Corps-à-corps et LDV... C'est moche :/
J'aurais bien aimer qu'il le précise mieux car c'est quand même vachement tendancieux.. Le rulling me parrais biaiser mais je ferais avec !
Merci pour vos réponse en tout cas
gruntakk:
disons que quick work se déclenche à chaque fois qu'il y a une attaque de cac, qui a fait au moins une victime, et que tu n'est plus au cac
pour le tresher +side step c'est non aussi
http://privateerpressforums.com/showthread.php?168786-Beast-09-s-Thresher-and-Side-Step
en fait je crois que l'on mélange "action d'attaquer" et "jet d'attaque", il faut comprendre le tresher comme une action d'attaque qui déclenche plusieurs jets d'attaque, mais quick work et side step se déclenche sur "l'action d'attaquer"
Macallan:
Thresher est une seule vraie attaque qui déclenche plusieurs vraies attaques, d'où des questions légitimes.
Pour tous les effets du type Quick Work, on regarde s'il y a une "grosse" attaque. Avec Thresher, c'est le cas. Donc, comme il y a une grosse attaque, il n'y a qu'un seul Quick Work.
La citation en anglais déconne. Thresher c'est attack roll, model hit, damage roll, attack roll, model hit, damage roll. Puis on applique les 2 jets de dégâts.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique