MODÉLISME > Discussions modélismes
[SKORNE] mon 1er pas a warmahordes
boris_von_berg:
et c'est parti! après être passé hier a Tableraze a Marseille, après avoir vu une partie et regarde une partie/démo/explications avec Alain, je suis reparti chez moi tout fier avec mon starter Skorne battle group, comme un gosse a qui on offre une petite voiture pendant les grandes courses du samedi!
aussitôt rentré, aussitôt ouvert.
par contre je confirme, grosse grosse misère l'assemblage et l'ébarbage, c'est pas du GW. mine de rien on sait pk leurs figs sont a ce prix la, habitué aux dernières productions GW, ca choque!
après une petite heure, ca donne ca:
ce matin sous couche:
plus qu'a se lancer dans la peinture!
je pense partir pour un métal rouillé, couleur de peau rouge foncée, armures bleu nuit, robes drapés en marron clair, armes magiques/effets surnaturels orange fluo.
les socles mixte desertiques
plus qu'a mettre en application!
Wood:
Tu as fait le bon choix. Certes le plastique PP ne vaut pas celui de games mais le gameplay est juste à des années lumières d'avances sur du battle ou du 40k. Bienvenue dans l'arène et bon courage pour ton apprentissage.
Lucius Forge:
La même que ci dessus.
Davy:
cool bientôt notre première bâche full peint ;)
hâte de voir la suite mon poto
boris_von_berg:
et voila, figurine test ( dans le battle-group y'a 2 cyclop savage, j'en ai pris un pour me servir de test beast )
y'a des choses a ameliorer, mais j'ai a peu pres defini ma gamme de couleur pour l'armée!
la figurine n'est pa vernie, mais je pense que cela va etre necessaire au vu du nombre de manipulations qu'elle vont subir! la peinture semble meme sous couchée plus sensible sur ce plastique que sur le plastique games.
a ce titre, quel vernis me conseillez vou? j'ai cru voir un topic qui en parlait, je ne le trouve plus!
je veux un vernis mat qui ne denature pas les couleurs.
prochaine fig, peinture "serieuse" , le warlock!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique