WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Saeryn en 35pts
nohman:
Salut,
je réfléchissais à faire évoluer la liste de Saeryn suite à l'achat de la boite d'armée. Je pensais partir vers ça :
--- Citer ---35points [ Saeryn, Omen of Everblight ] WC:1 WB:4 U:0 S:4
Saeryn, Omen of Everblight(*5points)
* Scythean(9points)
* Angelius(9points)
* Zuriel(10points)
* Nephilim Bloodseer(5points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Strider Deathstalker(2points)
Blighted Nyss Sorceress & Hellion(4points)
BUNKER(0points)
--- Fin de citation ---
Je voulais la tester aujourd'hui mais finalement pas pu. Dans la théorie, j'hésite à changer le Deathstalker par un Forsaken et la sheppherd par des Swamp Gobbers.
La tristesse de cette liste est d'avoir enlever le Neraph.
tifus:
Le Scythean me semble une bonne idée, avec son reach il fait une belle zone d'interdiction le tour du feat. L'Angelius est toujours bon en scénario. Zuriel pour l'arc node, ok. Son souffle pour gérer la populace. Son animus pour le grievious wound de Saeryn. Le Bloodseer pour un second repulses je suppose.
Shepherd oui, toujours utile. Deathstalker, utile mais pas ce que j'aurai choisi dans une liste Saeryn.
La Sorceress, pas assez de volant à mon goût, pour le tour du feat, Wind Ravager aide, mais c'est pas assez pour justifier 4pt à mon gout, sorti du flying circus de la tiers list.
Perso soit je jouerai le flying circus... Soit j'irai avec 2 Scythean pour engager un maximum de cible possible le tour du feat. Voir d'autres Nephilim (Soldier, Bloodseer ou Protector)
Feldun:
L'angelius est OK avec Saeryn. le tour du feat tu survole tout pour engager le caster, sans free stryke car il ne peu pas te cibler avec des attaques de Cac..... C'est super chiant.
nohman:
Malheureusement, je n'ai ni deux Scyteans ni deux Angelius pour le faire.
Pour la Sorcière, je ne la voyais pas que comme une économie de Furie mais aussi de quoi embêter le tir en face ou les Mono-PV en haute armure. Mais, ça ne reste que de la théorie pour le coup.
philogneus:
Pour 4points un Raek te rendra bcp plus service ... Il te faudrait sans doute une Forsaken aussi. Pars double stalker + Forsaken ou Raek + Forsaken ....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique