WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Lock&Load masters]Quand je vous dis que la Legion est en perte de vitesse...

<< < (4/8) > >>

manu74:
Ah mais pleurer c'est un skill Legion mon petit. Ca attendrit le coeur de la proie.

En khador je croise quand meme ENORMEMENT de nouvelles refs sur les tables... faut pas deconner.
J'ai la liste si tu veux :P

Menoth pour moi souffre du meme probleme que Legion, leurs listes sont quand meme blindees de models Mk2.
Dur de les faire sortir du reckoner/choir/vassal en meme temps. Ils ont eu la chance de tirer un bon colosse et le meilleur BE.
C'est d'ailleurs le truc qui fait que je m'y mettrai sans doute jamais...

juju:
Avec les nouvelles sorties on va ptete reussir a faire qqch.

Enfin depuis la sortie de Anson tout le monde se demande bien comment monter une liste correct avec lui...
Alors de la a dire que c'est un formidable pairing a harbi...

yool1981:
Le problème de Legion c'est l'équilibrage interne des références qui fait que certaines sont bien plus optimum. En plus effectivement, vous avez déjà accès à tout à part peut-être un léger manque en ARM cracking. Du coup, innover en Legion c'est pas simple.

Le problème de Menoth c'est que c'est tout le temps le même style de jeu donc à force ça doit lasser je pense. C'est vraiment la faction qui me tente le moins du jeu.

SunHunter:

--- Citation de: juju le 08 juin 2015 à 13:00:04 ---Enfin depuis la sortie de Anson tout le monde se demande bien comment monter une liste correct avec lui...

--- Fin de citation ---

Prends ma liste pFeora, remplace-la par Anson, et transforme le module Vanquisher+Tristan en Hand of Vengeance + passage au Choir Max. Have fun, c'est simplement en tout point supérieur à ce que je faisais avec pFeora, sau fpeut-être sur Axis T4 et le Cryx full-bane, et encore.

Anson
*Hierophant
*Sanctifier
*Devout
*Hand of Vengeance
Choir Max
Zealots max + UA
Nicia
Vassal of Menoth
Saxon
Wracks

SunHunter -

SHWTD:

--- Citation de: Hao le 08 juin 2015 à 11:58:56 ---
--- Citation de: manu74 le 08 juin 2015 à 10:51:57 ---tiens une petite experience marrante :

[Domination] Vayl2 +6 Tier 4
[Mk2]- Angelius 8
[Mk2]- Angelius 8
[Mk2]- Ravagore 9
[Mk2]- Ravagore 9
[Mk2]- Scythean 8
[Mk2]- Harrier 2
[Mk2]Max Legionnaires 6
[Mk2]Max Spawning Vessel 3
[Mk2]Shepherd 1
[Mk2]Shepherd 1
[Mk2]Spell Martyr 1

--- Fin de citation ---
Moi, j'vois plutôt ça comme une preuve que ce jeu est bien conçu : pas besoin d'avoir la dernière référence pour gagner. Pour info, ça marche pareil en Khador et y'a moins de pleureuses là bas je trouve  ;D

--- Fin de citation ---

Et puis statistiquement, tu as 100 références, et seulement 25 qui sont sorties après MkII... Donc il est normal que les proportions soient ainsi, dans un jeu sans powercreep. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique