WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Lock&Load masters]Quand je vous dis que la Legion est en perte de vitesse...
yool1981:
--- Citer ---En dehors de ça, ça a amener du neuf, et ça, c'est bien.
--- Fin de citation ---
Cool un débat merdique.
Pour les factions que je connais un peu :
Solution Cygnar contre Bradigus: eHaley.
Solution Cryx contre Bradigus: Skarre + 30 banes
Solution Circle contre Bradigus: Esquive ou Mirror match (personne n'a osé jouer Mohsar juste pour ce match-up :p)
Pour l'instant pas vraiment du neuf...
--- Citer ---Citation de: manu74 le Aujourd'hui à 17:18:08<blockquote>c't'a dire qu'avec 3 legions dans le top 4 les dragibus on du fondre assez rapidement dans la bouche
</blockquote>
Ou alors c'est sa sur représentation qui a favorisé la légion ? XD
--- Fin de citation ---
Pour revenir au sujet du L&L, vous pensez que ça explique aussi l'absence de Cryx du haut de tableau du Master A ?
--- Citer ---On peut créer plein de profils différents sans que ça soit forcément sale.
--- Fin de citation ---
C'est dur de faire du neuf dans les profils sans empiéter sur les autres beasts. Le Riphorn en Circle est peu joué alors que c'est une beast que beaucoup de factions peuvent nous envier.
Mais bon, DEF 12, pas reach, pas pathfinder du coup Stalker ou Ghetorix à la place.
N-o-N-o:
--- Citation de: yool1981 le 08 juin 2015 à 18:50:17 ---
--- Citer ---En dehors de ça, ça a amener du neuf, et ça, c'est bien.
--- Fin de citation ---
Cool un débat merdique.
Pour les factions que je connais un peu :
Solution Cygnar contre Bradigus: eHaley.
Solution Cryx contre Bradigus: Skarre + 30 banes
Solution Circle contre Bradigus: Esquive ou Mirror match (personne n'a osé jouer Mohsar juste pour ce match-up :p)
--- Fin de citation ---
Mec, pas cool, si le débat est merdique, me répond pas.
Sinon :
10 wold sur la table : Neuf. Gérer 10 model arm 21, earth blessing. Neuf. Gérer 9 stones sans stealth avec 8 shield guard (moins que ca en fait non ?) ? Neuf.
Perso, c'est le caster qui m'a donné envie de poser pButcher et pIrusk sur la table, et ca c'est déjà nouveau.
yool1981:
--- Citer ---Mec, pas cool, si le débat est merdique, me répond pas.
--- Fin de citation ---
D'accord je ne répond pas mais je n'en pense pas moins :P .
Pour la peine on se paiera des bières mutuellement pour en discuter au prochain tournoi où j'arrive à trouver des dispos.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique