WARMACHINE/HORDES > Khador

wolf pack ?

<< < (2/3) > >>

rodeheus:
Dans l'idée, comparativement, le gros plus du grolar par rapport au spriggan, c'est pathfinder. Avec le field marshal d'Harkevich, cet avantage s'efface : je préfère des lors le spriggan, plus feat compatible avec arm21, qui remplace fleet par reach (qui ne coutera rien).

j'avoue reach et buldoze, mais j'aime le ram du grolar, du knock down pour des mortars, des jack rat 5 ou un colosse ça peut être très intéressent !
j'avais sélectionné le grolar pour ça.
c'est vrai qu'avec le nouveau colosse à 17 pts, t'a un broadside presque rentable, c'est tentant !

rodeheus:

--- Citation de: Lucius Forge le 08 juin 2015 à 08:47:00 ---vire un grolar, un mad dog et un rager et met le nouveau colosse x)

--- Fin de citation ---

tu me tente mon gars !

tier 4 wolf pack !

harkevitch -5pts

mad dog 5pts
mad dog 5pts
rager 5pts
black ivan 9pts
grolar 8pts
viktor 17pts

Winter Guard mortar crew(Leader and 2 Grunts) 3pts
Winter Guard Field Gun Crew (Leader and 2 Grunts) 2pts

War dog 1pt

N-o-N-o:

--- Citation de: rodeheus le 08 juin 2015 à 09:46:33 ---
--- Citer ---Dans l'idée, comparativement, le gros plus du grolar par rapport au spriggan, c'est pathfinder. Avec le field marshal d'Harkevich, cet avantage s'efface : je préfère des lors le spriggan, plus feat compatible avec arm21, qui remplace fleet par reach (qui ne coutera rien).

--- Fin de citation ---

j'avoue reach et buldoze, mais j'aime le ram du grolar, du knock down pour des mortars, des jack rat 5 ou un colosse ça peut être très intéressent !
j'avais sélectionné le grolar pour ça.

--- Fin de citation ---
Euh... Y a pas de mortier dans ta liste. T'as mis les fields guns.

rodeheus:
ni de colosse, mais j'avais dans l'idée de profiter du knock down

N-o-N-o:
Bah, t'as pas de tir haute pow boostable, et tu va tout juste rattraper les degats que tu va perdre en payant un focus pour fleet avec les fields (et encore, peut être pas). Tu cherche a faire quoi avec les KD ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique