WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Anson, building de liste et avis.

<< < (5/7) > >>

juju:
Pour avoir jouer pas mal contre Bradigus, non clairement non ^^.

Les solutions que tu donnes, Bradigus s'en fout pas mal pour le coup, il a juste à contester, attendre que tu envoies un de tes jacks faire un peu mal à un woldwatcher, faire une chaine de synergie à 4-5 et hop plus de jack.
La menace du KTC étant énorme sur Anson, une fois le feat passé c'est ultra compliqué même si tu as ton jack devant qui peux pas être push à cause de la stance...

Le FoS en charge sur un woldwatcher avec boundless charge histoire d'être bien c'est 5 focus utilisé pour un watcher tué et un à -6 pv. Tout ça pour perdre son jack derrière ;)

Ha et contre Bradigus ça ne sert pas à grand chose de vouloi absolument chargé à travers les forêts, il t'empeche de charger pendant un tour donc du coup tu back-up suffisamment pour pas te faire charger de ton côté. C'est surtout valable quand tu as une gun line en fait...
Il y a plein de façon de faire perdre Bradigus mais tant que tu peux te faire KTC à chacun des tours, c'est très dur de mettre en place ton jeu.

Bref pas convaincu par Anson contre Bradigus et Nodding_Dog a indiqué la même chose ^^

Sylve:
Je réagissais surtout au "à minima" de MmD.

En tout cas cette liste me plait beaucoup, plus que le spam reckoner TFG.

PingWoo:
Que pensez-vous concernant son tier? Je suis plus attiré à le jouer en tier 3 avec deux full unit de TFG.
Je tourne autour de cette liste, je pense qu'elle doit plutôt bien se débrouiller, tout en étant bien efficiente en focus.

Anson Durst [Fuel Cache]

Anson Durst +6
Reckoner  8pts
Sanctifier  9pts
Sanctifier  9pts
TFG full + UA 8pts
TFG full + UA 8pts
Phyrus  3pts
Vilmon  3pts
Paladin X3  6pts

pas mal de TFG pour nourrir les sanctifiers qui sous deflection et sous shield wall deviennent vite lourd, une advance move pour les paladin histoire de rapidement prendre position sous stance..
un reckoner qui va rester coller a Anson histoire de bénéficier de wall of steel (+2def) et qui shoot ce qui passe. 5 solo immonde au close qui peuvent bénéficier comme les jacks de boundless charges.

Qu'en pensez-vous?

Lelith:

--- Citation de: PingWoo le 11 juin 2015 à 17:57:05 ---Que pensez-vous concernant son tier? Je suis plus attiré à le jouer en tier 3 avec deux full unit de TFG.
Je tourne autour de cette liste, je pense qu'elle doit plutôt bien se débrouiller, tout en étant bien efficiente en focus.

Anson Durst [Fuel Cache]

Anson Durst +6
Reckoner  8pts
Sanctifier  9pts
Sanctifier  9pts
TFG full + UA 8pts
TFG full + UA 8pts
Phyrus  3pts
Vilmon  3pts
Paladin X3  6pts

pas mal de TFG pour nourrir les sanctifiers qui sous deflection et sous shield wall deviennent vite lourd, une advance move pour les paladin histoire de rapidement prendre position sous stance..
un reckoner qui va rester coller a Anson histoire de bénéficier de wall of steel (+2def) et qui shoot ce qui passe.

Qu'en pensez-vous?

--- Fin de citation ---

J'en pense que tu sais pas lire =p Il y a un Ua grauit dans le tier !

Mais oui c'est l'idée de son tier, avec un swarm de TFG sous Deflection.

Moi j'avais pas forcément mit de sanctifier (1 Vigilant, 1 Devout et 2 Templar) mais ca reste une liste drôle oui

PingWoo:

--- Citation de: Lelith le 11 juin 2015 à 18:01:46 ---

--- Fin de citation ---

J'en pense que tu sais pas lire =p Il y a un Ua grauit dans le tier !

[/quote]

Nan mais je paie quand même les 2pts car Menoth c'est cheat du coup faut se mettre au niveau ;). Oui du coup à la place des 2 points mettre un vassal ou paladin^^.

J'aime bie nl'idée des Sanctifier pour soulager Anson au niveau Focus et pouvoir faire des gros tour ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique