Auteur Sujet: Un etre s'eteint, un athanc se léve ( debut chez blight)  (Lu 2523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne omega

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Tagazok, camarades avec plus ou moins d'âmes.

Je me lace dans la légion, et je voulais quelques conseils sur mon pairing de base. Le but du topic est d’affiner les listes de mes casters de base, et de voir l’évolution tournoyeuses.

sans attendre les listes :

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Zuriel (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Thrullg (3pts)

Caster qui m'a donnée envie jouer blight! Listes relativement classiques de la miss. Les points "etonnants" sont le thrullg et le raek. Le thrullg est la surtout pour me dépatouiller des upkeep gênant ( trop peu de models pour les upkeeps chiant) et pour dejammer si besoin. J’hésite pas mal avec le totem hunter, ou un maximus + feralgheist... Le raek est lui la pour dejammer, et éventuellement essayer de plus ou moi de tenir un peu sous tenacity et avec les striders de l'infaterie pas trop penible.


La listes est la en cas de swarm , ou pour du all-in à l'assassinat en cas de match -up doublement pourri.

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 50/50
Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

Listes du gros qui tache, qui à pour objectif de péter le trop lourd et chiant pour la miss. Subtilité comme un rouleau compresseur. J'aurais pas mal voulu tester les legio sous draon blood, mais 9 pts avec farilor, et 12 pour le pot, c'est chiant a caser :( je me suis poser la question des 2 deathstalker dans la listes ,mais je pense avoir besoin d'eux pour aider les heavy vers leurs destins manifestes.


Ceci étant dit, je suis à l’écoute de toute piste d'amélioration !

manu74

  • Invité
Re : Un etre s'eteint, un athanc se léve ( debut chez blight)
« Réponse #1 le: 08 mars 2016 à 12:14:07 »
Les 2 listes sont solides.

Dans la liste lylyth perso je prefere :
- le teraph au raek, parce qu'il profite du feat avant de mourir, tout en faisant un bon sac de sable, et reste plus facilement dans la ZdC de lylyth. Mais j'aurais des scrupules a te faire acheter un teraph qui ne sert que la, et encore y a que moi qui aime le jouer en France j'ai l'impression.
- un ange a la place de Zuriel, juste parce que pour moi Zuriel est pas dans le tempo de la liste.
- un totem hunter a la place de thrullg, meme si je vois le merite de thrullg et que je me dis qu'il faudrait que j'essaie, mais d'un autre cote Shadow pack aide deja pas mal contre les upkeeps ennemis.

Dans la liste eThags pour moi t'as trop de gestion de fury. La doublette de forsaken devrait suffir. Et je remplacerais les bergeres par 1/ des gobbers pour cacher le BG et le gros et 2/ un spell martyr pour garder la menace d'assassinat au scourge + feat qui force a la prudence en face.

Hors ligne omega

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : Un etre s'eteint, un athanc se léve ( debut chez blight)
« Réponse #2 le: 08 mars 2016 à 18:58:55 »
merci de ta réponse manu!

Pour te repondre :
-Le teraph, pourquoi pas, il peut etre sympa a tester et counterblast est sexy sur lylyth
- Zuriel est pour moi mieux qu'un ange, l'animus est vraiment ouf sur lylyth, et il fait office de tank ( point faible de la liste qui encaisse pas grand chose :( ) Sans compter que les souffles en rajoute sur le coté infantry hater...
-Si je retire le raek, c'est vrai que ca fait un bon dejam.. a tester!

Je testerais la variante sur ethag.. meme si j'aimerais bien garder une bergere pour le heal qui evite une activation foireuse de thag ...

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un etre s'eteint, un athanc se léve ( debut chez blight)
« Réponse #3 le: 08 mars 2016 à 22:55:55 »
Citer
- un ange a la place de Zuriel, juste parce que pour moi Zuriel est pas dans le tempo de la liste.

Malgré que je suis fan de lui et même si on le sur vend pour son animus, j'ai des doutes l'inclure.

Pas dans le tempo parce que profite moins du feat et qu'il faut qu'il aille de l'avant pour servir à quelque chose et qu'il va se faire focus ?

Hors ligne omega

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : Un etre s'eteint, un athanc se léve ( debut chez blight)
« Réponse #4 le: 09 mars 2016 à 09:59:23 »
Merci nohman.

Certes, je suis d'accord, mais il faut bien que des choses de la listes tank un peu dans la zone ( gros doutes de sortir elyly sur du multizones) et en tank de la faction, a part BB...

Mais bon, je testerais l'ange aussi ^^