WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (15/28) > >>

BernieLomax:

--- Citation de: philogneus le 19 juin 2015 à 16:14:33 ---En parlant du Pot Min, dans cette configuration j'ai tendance à trample tour 1 avec Ravagore ou Typhon afin de tuer 3 servantes et pop un shredder. Le reste de la partie le pot ne fait rien.

Ca vaut le coup de conserver l'unité intacte pour en profiter tour 3 ou 4 en tuant des figs adverses ?
J'ai le sentiment qu'il me faut Tenacity avant...

--- Fin de citation ---

oui (même si pas souvent), en général avec pot min je attend contre tous les casters avec purif (excepte Vayl2), contre la doom spam et contre troll sans burrowers...

Largoo:

--- Citation de: BernieLomax le 19 juin 2015 à 16:20:42 ---
oui (même si pas souvent), en général avec pot min je attend contre tous les casters avec purif (excepte Vayl2), contre la doom spam et contre troll sans burrowers...

--- Fin de citation ---

Hahahahaha pardon  ;D

BernieLomax:

--- Citation de: Largoo le 19 juin 2015 à 17:09:10 ---
--- Citation de: BernieLomax le 19 juin 2015 à 16:20:42 ---

--- Fin de citation ---

Hahahahaha pardon  ;D

--- Fin de citation ---

maudit!!! :D

sérieusement, on peut avoir des Grissel2 MMM sans burrowers...

Largoo:
Et des PDommy en tiers runes of war aussi :) le full beast légères aussi d'ailleurs.... hum enfaite il y a pas mal de compos où il n'y a pas de pygs ! C'est qu'ils doivent pas être top enfaite  ;D

Et pour aider un peu le sujet. Perso les servants du pot on reach, et franchement si ils sont bien placés ils sont extrêmement relou pour les pygs burrow. En placer quelques uns (deux suffisent généralement) devant une beast, et c'est en interdire l'accès aux pygs. Donc effectivement out dépend du match-up troll, mais dans mon cas le pot qui ne se fait pas piétiner la tronche par ses potes au tour 1 me parait plus handicapant. :)

manu74:

--- Citation de: Titi le 19 juin 2015 à 16:15:53 ---<MOD Attention, l'usage intensif d'initiales et d'abréviations finit par faire ressembler les messages à des SMS... /MOD>

--- Fin de citation ---

oui mais on a un glossaire nous chez blight, alors on a le droit ! :D
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14583.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique