WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (28/28)

Titi:

--- Citation de: manu74 le 11 juin 2015 à 17:13:52 ---d'ailleurs Titi a commence, et si j'ai bien compris ca va bouger a l'Est dans ce sens.

--- Fin de citation ---

Tout à fait complètement ! C'est qu'on n'a pas peur d'innover au pays de la cancoillotte...  :P (même si ça veut dire se vautrer parce que ça n'intéresse finalement personne).

Nefer:

--- Citation de: Titi le 11 juin 2015 à 19:14:17 ---Tout à fait complètement ! C'est qu'on n'a pas peur d'innover au pays de la cancoillotte...  :P (même si ça veut dire se vautrer parce que ça n'intéresse finalement personne).

--- Fin de citation ---

Dans votre coin, j'en sais rien, mais en tout cas, j'aimerais que dans l'Ouest il y en ai des événements comme ca.

Moi qui joue en mode détente, sans stress, et qui suis pas fan de la clock, j'adorerais.
Ma dernière partie en 50 points à durée 2h30, ben c'était bien  :)

philogneus:

--- Citation de: Portal le 11 juin 2015 à 18:16:00 ---
--- Citation de: Portal le 10 juin 2015 à 15:20:55 ---T'aurais dû demander à Guigui, il était Skewt.

--- Fin de citation ---

Skewt...
Scout...

Allez quoi ?

Vous faites chier, je m'étais donné à fond sur celle-là.

--- Fin de citation ---

M'a fait rire. Après sont apparues +4 pages en 2minutes ...

MouskapetAJSA:

--- Citation de: me-H-di le 11 juin 2015 à 18:57:26 ---c'est un peu comme en tournoi à élimination directe. Les appariements deviennent une loterie dangereuse. Exemple, au tennis tu tombe direct contre djokovich au premier match et la tu sais que c'est terminé pour toi alors qu'un autre gars va pouvoir affronter un "sorti des qualif"

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi, mais la différence c'est que le monde du tennis ne brandi pas les fourches sur 27 pages de forum en disant que c'est injuste car le 854459ème mondial n'avait aucune chance car sa raquette n'était pas une Babolat... De même, Nadal ne va pas aller pleurer sur un forum en disant que c'est injuste car Djoko a eu un adversaire plus nul que lui au dernier match ... C'est le sport/C'est le jeu

me-H-di:
@Mouska : rassure toi j'accepte completement ce parametre, tant pis pour le nemesis. Je disais juste que je comprends la frustrations que cela peut générer et c'est à mon sens un probleme qui meme dans le cadre du tennis et tout autre sport à tirage au sort, le débat ne cesse de revenir sur le tapis. Dans chaque émission de foot, suite à l'élimination du psg, le sujet a été soulevé au sujet du tirage "loterie". Mais au final les chroniqueurs ont tous été d'accord sur un point simple : Pour gagner il faut tous les battre, némésis ou pas :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique