WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Nicoco le 10 juin 2015 à 12:08:59 ---Par contre pour un mec qui ne veux pas jeter des pierres, tu joues Bradigus quand même...(blague pourrie dsl, j'aurais du en netdeck une plutôt).
--- Fin de citation ---
j'adore cette blague :) , sinon il ne faut pas interdire les tiers :o. Sinon c'est la porte ouverte à d'autres limites genre celle des PowerCaster. C'est un jeu et pas celui des echecs, il y a des desequilibres, etc... mais c'est avant tout un jeu de dé. Donc, a niveau égal, ben y 'a aussi le facteur chance. on a tous des anecdoctes du genre double/triple 6 pour toucher et ensuite double / triple 1 au dégat.... et ça rien n'y fera c'est pas de l'ordre d'un Sifumi mais presque.
Sysd
ShoofShoof:
Faut pas me faire croire que les tiers du jeux son déséquilibré, J'ai encore jamais gagné contre Bradigus en tiers mais je suis certain que quand j'aurais compris comment ne pas me faire Ktc le tiers ne sera plus un soucis.
Sinon Q² je peu te conseiller de déménagé dans L'ouest y'a pas beaucoup de joueurs Cryx peut-être t'y sentira tu mieux :-)
Enfin on à quand même Nicoco et son humour décapant. C'est un choix de vie après
Dibbouk:
Le truc c'est que, soit, trollblood a du mal contre Cryx. Et il y a beaucoup de joueurs cryx dans le meta.
Et que dois-je dire quand à chaque tournois sur 5 parties je rencontre 2 ret qui sont ma nemesis et qui me demande d'être bien meilleur que mes adversaires pour gagner à l'arraché. Que dois-je dire quand je tombe contre Cygnar ? Ce qui me permet de scorer encore actuellement c'est mon avance de niveau sur les joueurs de ces 2 factions. C'est tout. Alors je suis désolé pour toi quand tu perds contre des joueurs qui cryx qui sont du même niveau que toi. Mais c'est le jeu. L'aléatoire. Bienvenu à warmachine.
Titi:
C'est dégueulasse ! En tournoi, je tombe sur des joueurs meilleurs que moi qui ne me laissent pas gagner ! (en partie amicale aussi, d'ailleurs...)
Je pense qu'on devrait tout simplement interdire les joueurs meilleurs que moi.
...
...
...
Bon ok, je sors. :-X
Mais avant, je vous ai déjà dit que je n'aimais pas les Theme Forces ? 8)
Dibbouk:
Même celle de Caine1 ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique