WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (12/28) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: yool1981 le 10 juin 2015 à 15:31:59 ---

--- Citer ---(Ca fait 22ans que Magic ne fait que de se renouveler en sortant de nouvelles mécaniques et avec un jeu toujours équilibré autant dans le format compétitif/professionnel qu'en Casual, fin de la parenthèse ^^lol)
--- Fin de citation ---
J'ai repris Magic après 15 ans d'arrêt et ben... j'ai toujours à peu près les mêmes cartes / concepts. Après oui y a des trucs un peu sympa en termes de design selon les saisons mais bon...

--- Fin de citation ---

Si tu veux dire que tu as toujours des cartes blanches/bleues/noires/rouges/vertes alors oui je suis d'accord avec toi  ;D ;D lol. Non mais sérieux y'a 4 (bientôt 5 éditions) par an avec dans chacune entre 3 et 7 nouvelles capacités mot-clé et/ou nouveau concept et qui renouvelle sans cesse le jeu. Je sais pas ce qu'il te faut de plus^^. Allez on arrête de parler MTG ici, mais on peut continuer à en parler en MP ou même faire une partie sur Coca ou autre si tu veux ;)

yool1981:

--- Citer ---C'est de loin le truc le plus faux que j'ai entendu depuis longtemps. Fin du HS
--- Fin de citation ---
OK je précise: en terme de trick assassinat.

--- Citer ---Allez on arrête de parler MTG ici, mais on peut continuer à en parler en MP ou même faire une partie sur Coca ou autre si tu veux
--- Fin de citation ---
Yep on en parlera autour d'une bière parce que moi j'ai pas vu le changement par rapport à mes cartes bords noirs :p.

Allan255:

--- Citation de: Portal le 10 juin 2015 à 15:27:22 --- et pas besoin de se faire ch*** à peindre ses cartes... :)

--- Fin de citation ---
Ben ... http://www.alteredmtgcardart.com/

N-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 10 juin 2015 à 15:31:59 ---
--- Citer ---eZerkova, caster magie pour Khador, Thyron caster close pour Retribution, denny3 et ses mécaniques de sorts et allocation via Soul token, Helios, le colosse spam mecthrall. Je peut comprendre que tu trouves que certaines sorties font déjà vu, mais je trouve que bien des sorties sont vraiment originales. D'autres, dans la lignée, mais bienvenue. Et quelques unes limite sans intérêt (Génial, des trample bot, ca c'est neuf - Et utile !).
--- Fin de citation ---
eZerkova n'apporte aucun concept nouveau au jeu. Après un peu en Khador j'imagine mais bon les attaques boostées y avait déjà pVlad et comme certains le soulignent, c'est un peu une eVayl-like (avec purif et admonition en moins quand même :p).
--- Fin de citation ---
Objection votre honneur ! Des sorts hors activation, c'est un truc de maboule, des ice cages boostées hors activation, ca permet beaucoup de trucs à base de poison, inaccurate haute pow. Ca permet des mouvement de cav légère utilisés pour se positionner au top avant la deuxième séquence de sprays. Bref, c'est génial. Ca va, amha, bien au dela de l'assa vayl2
--- Citer ---Retribution n'est pas une faction mature donc c'est normal que ça évolue (bientôt mais pas encore tout à fait).
Denny3 n'apporte rien de nouveau (les Souls sont vieilles comme Cryx donc c'est du vieux habillé en neuf).
--- Fin de citation ---
Elle peut remplir 7 jacks sur son tour de feat...c'est à l'opposé de terminus / asphy2 / venethrax !
--- Citer ---Le colosse récursif, c'est de la récursion, c'est un concept vieux comme les necrosurgeons.
Le trample bot, on a déjà le Griffon trample qui fait la même chose (en moins bien...).
--- Fin de citation ---
Gars, j'ai casé les tramples bots dans la catégorie des trucs déjà vu et inutiles,  pas la peine de me répondre genre "Non en fait c'est déjà vu et inutile."
--- Citer ---Bref non je ne partage pas ton avis.
--- Fin de citation ---
Mais c'est jsutement ça le problème

yool1981:

--- Citer ---Objection votre honneur ! Des sorts hors activation, c'est un truc de maboule, des ice cages boostées hors activation, ca permet beaucoup de trucs à base de poison, inaccurate haute pow. Ca permet des mouvement de cav légère utilisés pour se positionner au top avant la deuxième séquence de sprays. Bref, c'est génial. Ca va, amha, bien au dela de l'assa vayl2
--- Fin de citation ---
Action supplémentaire hors activation, y a déjà au moins eMadrak et pHaley qui le font.
C'est nouveau en Khador mais à l'échelle du jeu c'est pas non plus un truc innovant.

--- Citer ---Elle peut remplir 7 jacks sur son tour de feat...c'est à l'opposé de terminus / asphy2 / venethrax !
--- Fin de citation ---
Nan mais bon, faire un truc balaise pour vendre du jack Cryx sur la base d'un vieux concept c'est pas non plus l'innovation du siècle.

--- Citer ---Gars, j'ai casé les tramples bots dans la catégorie des trucs déjà vu et inutiles,  pas la peine de me répondre genre "Non en fait c'est déjà vu et inutile."
--- Fin de citation ---
J'avais mal lu dsl.

--- Citer ---Citer<blockquote>Bref non je ne partage pas ton avis.</blockquote>Mais c'est jsutement ça le problème
--- Fin de citation ---
C'est pas un problème je trouve mais bon. C'est bien aussi que tout le monde ne soit pas d'accord sinon on s'ennuierait vite non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique