COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Topic des proxy
Starpu:
Ouais mais non, c'est déjà carrément la merde à reconnaître les figs quand c'est les figurines officielles, là franchement proxiter des céphalix, je suis moyen chaud.
Surtout que pour le coup les solos ont carrément la classe.
Autant les troupiers je dis pas, ils sont quand même moyen (surtout les anciens) mais si t'aime pas les solos non plus, change d'armée mec.
Journeyman:
J'essaye juste de savoir ce qui est accepté, ou non, dans vos tournois. Sur ce point il y a un écart avec les tournois battle.
Je m'adapte "mec", je m'adapte ;)
spiff:
Disons que procurer un "psyker avec harnais façon mille pâtes" par un chevalier en armure avec une grosse épée je comprends pas trop. Les proxy, en plus de devoir être reconnaissables, doivent vaguement respecter le concept initial.
Après, ce n'est que mon avis. Y a des gens qui sont vachement plus souples (hein portal ;D)
Journeyman:
Je dois être biaisé par mes souvenirs de L'époque de conf'.
Le neuromancien n'était pas du tout un chevalier en armure, tout je pensai que l'amure de 15 des drudges faisait que l'on était pas obligé de les représenter torse nu.
Je retourne donc à l'assemblage des vraies figs cephalyx.
ZergSpirit:
--- Citation de: Journeyman le 16 juin 2015 à 10:50:57 ---Je dois être biaisé par mes souvenirs de L'époque de conf'.
Le neuromancien n'était pas du tout un chevalier en armure, tout je pensai que l'amure de 15 des drudges faisait que l'on était pas obligé de les représenter torse nu.
Je retourne donc à l'assemblage des vraies figs cephalyx.
--- Fin de citation ---
Le vrai problème c'est qu'on est dans un jeu avec des centaines de ref.
Donc ce qui ne pose pas trop de problème sur d'autres jeu, parce que les variations de profil ne sont que des variations de stats (ex : Battle) ne va pas être vrai du tout pour Warmach'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique