WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Conversion vessel of judgment
tifus:
Ca ressemble à ça :
En gros ça ferait une plateforme circulaire avec un escalier de chaque coté d'où pendent des chaines...
ZergSpirit:
Comme je disais, je trouve que visuellement c'est pas du tout le même trip quand même. De là à en conclure que c'est une "mauvaise" conversion, j'irai pas jusque là, mais au milieu d'une armée Menoth normale, ca risque de faire bizarre.
gtsoul:
Pour donner un avis sur la conversion, il faudrait peut-être que tu détailles. J'ai juste l'impression que tu souhaites faire un count-as avec les piétons originaux.
Globalement, ca manquerait de Menofixes, car les ménoth restent de gros idolâtres.
Joss:
Autant je trouve le chaudron de sang magnifique, autant je ne vois pas du tout le rapport avec la battle engine Menoth...
horusiel:
je pense que vous avez raison. je voulais retirer la statue les furies les lames et mettre un perso menoth sur le chaudron et un tricard qui tir tout ca au bout d'une chaine mais sa reste loin du design menoth...
C'est juste que j'aurais pu faire le vessel avec 25 euros au lieu de 85 -_- Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me repondre. Si vous avez des idées de conversion au cas ou n'hésitez pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique