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Shield Wall - Quelques précisions

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Kenozan:
Bonjour

C'est probablement un sujet débattu maintes fois, mais la fonction "recherche" ne fonctionne pas sur mon ordi visiblement !

J'ai quelques questions sur Shield Wall :

1) Combien de personnes doivent être B2B pour que cela marche ? Toutes ou juste deux par deux ?
Genre : SS.....SS.....SS => Shield Wall possible ?

2) Du coup on dit souvent qu'il suffit de mettre une des figurines KO, de la DRAG / PULL, de la slammer ... pour faire perdre l'effet Shield Wall. Si le 1) est correct ça ne change pas grand chose pour le reste de l'unité ?
Même si j'ai : SSSSSS et que le 3e meurt : SS.SSS ils sont toujours en Shield Wall ?

3) J'ai vu sur un forum qu'il fallait faire attention aux dégats AOE. C'est parce que Shield Wall ne fonctionne pas de dos ? Du coup si le centre de l'AOE est derrière alors il n'y a pas de Shiel Wall c'est bien ça ?

4) Enfin, c'est un Ordre donc l'unité ne peut pas courir ? Si elle est obligée de courir / charger pour une quelconque raison, elle ne peut pas lancer Shield Wall ? Peut elle lancer Shield Wall au corps à corps ?

Merci d'avance !

Scorpion-Rouge:
Alors dans l'ordre:
1- oui
2- Tout a fait
3- Effectivement, de même pour les attaque qui benéficient des bonus de backstrike
4- Exact / oui / oui

tifus:
Petite précision, oui ça marche bien 2 par 2 par exemple (ou plus souvent 3 par 3, tu verras... Pour justement éviter de péter le shield wall à la première mort/push/drag)

Ensuite, Push et Drag brise un shield wall en effet mais pas KD ou Stationary. Car tu reste BTB.

Scorpion-Rouge:
Effectivement comme le dit TIFUS, il faut bien briser le contact socle a socle pour briser le shield wall

Kenozan:
Ok merci de vos réponses !
On peut fermer je pense du coup.

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