WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Un semi débutant à tendance tendancieuse affronte l'army box Cryx
Hallalkimiste:
--- Citer ---Posté par: tifus
« le: Aujourd'hui à 11:22:28 » Citer ce message
"femelles" c'est quoi cette façon de parler ? >_<
--- Fin de citation ---
Je l'ai dit dans le titre du post que j'avais des tendances tendancieuses. ::)
Booggy:
--- Citation de: tifus le 16 juin 2015 à 11:22:28 ---"femelles" c'est quoi cette façon de parler ? >_<
--- Fin de citation ---
Hum, j'avais même pas vu... :o
--- Citation de: Hallalkimiste le 16 juin 2015 à 11:16:37 ---Ok, merci, j'ai donc toujours un cerveau qui fonctionne. 8)
--- Fin de citation ---
Donc apparemment, il doit encore y avoir 2/3 trucs qui déconnent... ::) :P
Hallalkimiste:
--- Citer ---Posté par: Booggy
« le: Aujourd'hui à 11:36:01 »
Donc apparemment, il doit encore y avoir 2/3 trucs qui déconnent... ::) :P
--- Fin de citation ---
Ouais, je pense que mes jets de dé sont à perfectionner.
Es-ce que d'autres personnes ont la désagréable impression de se faire rouler par leur revendeur local ?
Moi le miens économise les faces "5" et "6" sur mes dés.
Gamin:
--- Citer ---Si Privateer a réussi à attirer des femmes plus efficacement que Francis Holmes je vais devoir réviser mon catalogue de jeux de mots misogyne.
--- Fin de citation ---
[MOD] En fait tu vas éditer direct tous les postes précédents et revoir ton catalogue dès à présent. On a déjà dépassé largement le quota de remarques misogynes sur ce forum. J'ai compris que tu ne voyais pas la gravité de tes écrits et que tu penses que c'est rigolo mais voilà: c'est GRAVE et pas DROLE donc merci de corriger direct.
Conar le Barban:
--- Citation de: Hallalkimiste le 16 juin 2015 à 11:34:42 ---Je l'ai dit dans le titre du post que j'avais des tendances tendancieuses. ::)
Et à ma décharge, je suis plus habitué aux forums de GroWoleur où la gente féminine ce limite à des moustachus fan de cosplay cuir/shojo et à des avatars trompeurs.
--- Fin de citation ---
On se demande bien pourquoi.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique