Auteur Sujet: EDB#17 - Issyria  (Lu 8337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : EDB#17 - Issyria
« Réponse #25 le: 18 juin 2015 à 20:56:08 »
Yssyria est assez limitée quand même, à vouloir tout faire elle n'excelle en rien, d'ailleurs elle n'apparaît dans aucun pairing classé dans le top3 d'un gros tournois depuis le WTC, on retrouve Rahn, EVyros, Kaelyssa force Wall, principalement.
D'ailleurs on retrouve le binôme Rahn/kaelyssa assez régulièrement, ou EVyros Ossyan, c'est surtout motivé par le glissement du meta vers la haute arm, il faut pouvoir lutter contre et aussi en aligner, or chez les elfes on le force wall et le murder of griffons qui font office de briques. Après faut trouver un truc plus all commer c'est pour cela qu'on voit du Ossyan, ou du Rhan devenus assez polyvalents grâce à nos joujoux récents.
Perso je garde ma confiance en ma liste Ravyn qui s'est révélée étonnement efficace contre une large palette d'ennemis, le snipe est un outil très précieux et permet de démarrer l'attrition plus vite qu'avec Yssyria, et en late game elle permet de faire des trucs sympas. D'ailleurs en anti Retribution elle est super efficace!
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : EDB#17 - Issyria
« Réponse #26 le: 08 juillet 2015 à 17:35:38 »
J'ai bcp aimé cet épisode.
Les commentaires de Cheveu et de Valorel sont pour moi les plus judicieux. Ils sont parvenus à rendre concret le fonctionnement d'un caster qu'il faut généralement avoir joué ou vu en partie filmée pour une approche in vivo.
Ils devraient EDBiser plus souvent.