WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
EDB#17 - Issyria
Kev Smith:
Ouais, ça arrive des fois.
Conar le Barban:
Pour ce qui est de l'assa, elle craint surtout le tir, car entre admonition et arcane vortex, c'est compliqué de lui placer un sort, une heavy ou un Bane dans la bouche. Sauf si elle campe pas trop, auquel pAsphy ou le Coven peuvent lui lancer 4 sorts dans la tronches par exemple, mais c'est tenter la chatte.
Pour en revenir à l'intérêt d'inviolable resolve, moi je trouve ça quand même fort sur l'infanterie : des invictors/sentinels qui passent à AMR 19 ou des Hallebardiers ARM 20 ça les protège plutôt bien de l'infanterie clearing. Sur des cavaliers, c'est fortement augmenter leur survie face aux tirs pow 10-12. Mais on est d'accord que dès qu'il y a du tir boosté ou de la charge, c'est pas suffisant.
Autre utilisation : protéger les MHSF des blasts aux premiers tours.
Vous en avez pas trop parlé, mais sur un colosse avec Issyria qui reste dans les 3", c'est très compliqué à gérer si on compte sur du débuff magique (parasite/CoS/Kiss).
ShoofShoof:
Cette épisode ne me réconcilie toujours pas avec mes Elfes.
Peut-être l'année prochaine, Sinon bonne épisode j'ai appris des choses sur un casteur en ma possession ce qui est triste
Starpu:
I AM THE KING OF DEVIATION 8) :-*
Renan:
--- Citation de: Starpu le 17 juin 2015 à 16:42:42 ---I AM THE KING OF DEVIATION 8) :-*
--- Fin de citation ---
Il y a pas long je tire sur deny avec Ravyn, ça dévie de 1, je pars à -11, je fais 6 6 6.
Je veux ta couronne.
^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique