MODÉLISME > Discussions modélismes

Conversion Totem Hunter Troll

<< < (2/3) > >>

Benoit:
Mdr pas mal vos idées. Cela me donne envie d'aller encore plus loin dans la recherche d'une conversion originale.
A la base, j'avais l'idée de lui donner un aspect plus trivial, le chasseur primitif en quelque sorte, avec une lance plus archaïque et un bouclier fait de peau et de crocs d'animaux. Je posterai des photos de mon travail. Merci

gtsoul:
Une conversion que j'aime bien http://img52.imageshack.us/img52/436/totemy.jpg

Bon c'est pas du troll, mais l'idée est là. Je pense que tu aurais intêret à partir de la pose de la figurine originale, en swappant la tête, en dénudant les bras (pour faire apparaître la peau troll caractéristique) et rajouter un peu de bide et les pieds de trolls.

Personnellement, je ne partirai pas du skinner car c'est un solo et y'a un risque de confusion. Je pense qu'en mélangeant des bits du troll impaler (en changeant la pose du javelot) et du totem hunter, tu devrais y arriver facilement :
* la pose du leap
* le spiked buckler en poing levé
* la lance prise au milieu par le dessus

Stuffy:
Si tu veux partir d'un troll, ça vaut peut-être le coup de se pencher sur celui-ci : Grindak Bloodbreath

Ce n'est pas un solo existant dans Hordes, du coup les risques de confusion sont minimes. Je suppose que son bras gauche peut-être adjoint d'un bouclier et son bras droit relevé pour tenir une lance.

Benoit:
@gtsoul : j'avais vu cette conversion, elle est magnifique ! Cela fait parti des images qui m'ont donné envie de convertir cette fig. Merci pour les idées.

@Stuffy : pas mal comme idée de départ. Merci

Benoit:
Bon j'ai eu une autre idée pour le Totem hunter en mode troll. Ne rigolez pas hein !

Vous en pensez quoi ? Si je met les armes de la figurine PP et que je coupe les oreilles pointues.
Pour le coup il a vraiment une tête de totem  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique