ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Charbon et Voile Nq 25
Sayewil:
--- Citation de: Raksis Bhaalsan le 19 juin 2015 à 00:12:23 ---J'ai pas compris un truc...
Qui a la flotte la plus évoluée?
Le Cygnar?
Il me semblait que la flotte la plus redoutable, c'était la flotte d'Ord.
Mais j'ai pût me tromper...
--- Fin de citation ---
La flotte Ordique est majoritairement composée de corsaire. Donc en termes de marine "royale", c'est le Cygnar qui possède le plus de bateaux.
elric:
MàJ
Troisième chapitre.
Le Cygnar possède 3 flottes
le Kador possède 1 flotte
l'Ord possède 2 flottes
le Protectorat n'a pas de flotte mais possède quelques vaisseaux
le cryx, pas d'information
pour les torpille et sous marin, il font référence à ce genre de modèle.
Pour les cannons, je n'ai pas d'image mais à mon avis, on peut prendre ceci comme référence
Pour la tourelle du colosse khadoréen, je termine de traduire le paragraphe et je le poste.
Et oui, la flotte cryx est dans l'article
Raksis Bhaalsan:
Ce canon-ci, je le connais.
D'après ce que j'ai lu dans "Kings, Nations and Gods", c'est un canon lourd.
Du moins, c'est un des modèles de canons les plus lourds dont dispose la marine d'Ord.
Le genre de canons qui sont surtout disposés sur les ponts supérieurs, voir directement sur le pont, d'un navire, et qui font de gros dégâts.
Ah, il y a une chose que tu as oublié: le Laell.
En effet, le Laell se détache beaucoup d'à peu près tous les autres royaumes et états humains des Royaumes d'Acier.
Parce que c'est le SEUL qui soit totalement enclavé, sans accès à une mer quelconque.
Tout comme le fait que ce soit le plus faible des cinq états humains...
Enfin, bref.
Merci pour la traduction :) :) :) :)
Au fait... ce sous-marin, utilisé en référence... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un album des Tuniques Bleues... c'était un sous-marin avec une sorte de vis, que son équipage devait actionnait pour lui permettre de se mouvoir.
Dernière question: tu parles d'une frégate de la flotte du Protectorat... mais, les Ménites ont-ils ou n'ont-ils pas des canons?
Je me pose la question, vu que de ce que j'ai vu, aucune de leurs troupes n'utilisent d'armes à poudres...
Mais au moins, si je veux faire des fusiliers marins du Cygnar, je sais quoi utiliser: Long Gunner et Trencher...
...
Ouais, il doit y avoir un certain changement d'équipement pour les Trenchers...
Mais sinon... ouais, ils doivent être utiles pour les abordages, avec leurs baïonnettes... enfin, je pense.
elric:
MàJ
Quatrième chapitre
@Raksis Bhaalsan
Je répond à tes questions demain.
Je suis pas totalement remis et là je fatigue.
spiff:
Le Laël se détache surtout de tout les autres royaumes humains du fait qu'il n'existe plus ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique