WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (30/32) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Gamin le 08 septembre 2015 à 10:57:59 ---Tout classement ne se basant pas sur des données mathématiques fiables ne peut être que subjectif.

Après je suis assez d'accord que c'est pas évident de classer les casters moins présents sur les tables compétitives.

--- Fin de citation ---

Surtout qu'il faut pas oublier que même les caster un peu bof vont avoir de bons matchups. Dur de faire le tri dans sa mémoire des moments ou le caster était objectivement dans son bon matchup, et des autres games. Et après faut mettre un poid à tout ca pour faire une "moyenne". Bref, c'est un exercice totalement subjectif.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Joss le 07 septembre 2015 à 12:01:46 ---Damiano C+
Ashlynn C
Jaga-Jaga C
MacBain C
Carver C-
Calaban D
Helga D
Magnus1 D-
Mes casters de prédilection les dernières années... Ah ben si j'arrive à faire des résultats avec ça... faut vraiment que je me mette à jouer des casters à partir de B  ;D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Kaelis le 08 septembre 2015 à 09:06:47 ---Magnus1 derrière Magnus2 "j'ai qu'un feat" et au même niveau que Constance Blaize "gameplay pourri"? La tristesssssse!
Grosso modo, en Merco, y a Ossrum Thorbreaker-Galleon, Madhammer Thorbreaker, Bartolo Galleon et Thexus. Après, même Damiano et MacBain sont en retrait.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Valorel le 08 septembre 2015 à 09:26:30 ---Très bon résumé. Y a quand même quelques belles aberrations dans le classement (le plus gros reste les sorcha, mais ça n'engage que moi)

--- Fin de citation ---

Non, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a même pas d'explication pour les 4/5 des Casters classés en dessous de A !? Pourquoi ils sont là ? Manque de présence sur les tables ou manque de résultats ?
Pour moi c'est un classement subjectif basé sur la méta us et que l'on ne peut pas prendre pour argent comptant chez nous.

ZergSpirit:

--- Citation de: Ialo Nanto le 08 septembre 2015 à 11:49:59 ---Pour moi c'est un classement subjectif basé sur la méta us et que l'on ne peut pas prendre pour argent comptant chez nous.

--- Fin de citation ---

J'irai pas si loin. C'est certes le meta US, mais c'est le meta que "tout le monde suit" avec un delta de quelques mois. Et là on parle d'un classement élaboré (peut etre à l'arrache, mais vu comme Pagani le défend sur le forum US, je pense pas) par des joueurs qui ont prouvé des choses sur les tables de jeu, et au plus haut niveau.
Donc discard le classement comme incorrect pour nous (l'exception Française, une fois de plus?) me parait un peu rapide.

Après osef, ca reste un classement, ca empêchera personne de jouer ce qu'il veut.

totorisback:
Comme ils vont le mettre à jour régulièrement, je pense qu'ils vont à chaque fois ajouter des commentaires sur de nouveaux casters.

ZergSpirit:
Et ca reste un work in progress d'ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique