WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (13/32) > >>

juju:
L'intervention de Azo est très intéressante pour resituer le contexte du bouzin. Ca explique aussi pourquoi ça sort de nul part !

Une chose est sur c'est qu'on pourra voir au WTC cette année si notre niveau et nos listes (plus ou moins ballsy) font l'effet escompté.
Est-ce que Dibbouk, pardon Kev Smith, avec B&S va faire 5-0 parce qu'il joue B&S et qu'il part soit disant avantagé ? J'ai un doute quand même...

Ce qui moi me fait sourire dans le troll aussi haut, c'est que troll se plaint généralement de sa gestion de certain match-up, cryx notamment (et je parle pas de Q² ici attention) mais si il est aussi dans le classement c'est qu'il a suffisamment de solution pour contrer Cryx qui trust un certain nombre de podium...

connetable_pa:

--- Citer ---Est-ce que Dibbouk, pardon Kev Smith, avec B&S va faire 5-0 parce qu'il joue B&S et qu'il part soit disant avantagé ? J'ai un doute quand même...
--- Fin de citation ---

Moi j'en suis persuadé...
Parce que ya 6 rondes...

Oui je suis déjà dehors ;D

juju:
5-1 je voulais marquer, histoire au moins d'égaler la superbe puissance d'un joueur jouant une sous-faction de Warmachine !

Cyriss-adept:

--- Citer ---Murder of griffons a été invente par Pagani un jour ou il voulait s'amuser ^^
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait! Le spam de griffons a été trouvé très vite sur le fofo US de PP, mais c'est en mode theme force que c'est sorti. Pagani est arrivé avec plusieurs améliorations, il a sorti une liste hors theme force pour ajouter Syllys et Eyriss 2, et introduit les invictors plutôt que les sentinels pour plus de polyvalence et pour les détails voir le commentaire de sa liste en section elfe.

rafa:

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 juin 2015 à 17:49:25 ---
--- Citer ---Murder of griffons a été invente par Pagani un jour ou il voulait s'amuser ^^
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait! Le spam de griffons a été trouvé très vite sur le fofo US de PP, mais c'est en mode theme force que c'est sorti. Pagani est arrivé avec plusieurs améliorations, il a sorti une liste hors theme force pour ajouter Syllys et Eyriss 2, et introduit les invictors plutôt que les sentinels pour plus de polyvalence et pour les détails voir le commentaire de sa liste en section elfe.

--- Fin de citation ---
Pas faux, ceci dit la liste de la liste c'est Murder of griffons + impy, soit la version australienne de Thompson :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique