WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
Valorel:
Perso, je trouve quand même que c'est vraiment de la pignolade tout ça... Les podcasts ricains qui t'expliquent ce qui marche, ce que tu dois jouer et comment, ça me fait vraiment pas envie.
Comme ça a déjà été dit, ça intéresse surtout les gens qui veulent faire du haut niveau (donc nos potos qui iront au WTC) mais pour un gars qui joue entre pote et fait un tournoi de temps en temps, je vois pas trop l'intérêt de tout ça. Mais ce n'est que mon modeste avis :)
--- Citation de: ZergSpirit le 19 juin 2015 à 11:59:56 ---Tu vas pas me faire croire que tu fais tes listes en te disant "Bon, il me faut du 50/50 partout. Bon je vais pas jouer çà, ça me donnerai un trop gros avantage contre X ou Y, mais ça, ça va, ça reste neutre".
Le Francois Bayrou des listes quoi!
--- Fin de citation ---
En même temps, il joue avec sa copine, et si elle est aussi mauvaise perdante que ma femme, je comprends qu'il cherche la voie du milieu ;D
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 11:57:27<blockquote>Yep je comprends la logique mais ce n'est pas forcément une vision du jeu qui me plait. 50/50 et on se met sur la gueule comme de vrais z'homs, ça c'est classe !
Mais encore une fois je comprends hein.
Ca explique bien pourquoi ils considèrent Khador si bas dans l'échelle.
</blockquote>
Tu vas pas me faire croire que tu fais tes listes en te disant "Bon, il me faut du 50/50 partout. Bon je vais pas jouer çà, ça me donnerai un trop gros avantage contre X ou Y, mais ça, ça va, ça reste neutre".
Le Francois Bayrou des listes quoi!
--- Fin de citation ---
Quand une faction est sur-représentée dans le tournoi je fais un truc pour contrer ses forces ou jouer sur ses faiblesses bien sûr.
Dans un tournoi de taille raisonnable avec un dispatch imprévisible sur les factions, je fais mes listes pour m'assurer un max de 50/50, je fais pas de skew en m'assurant de bien tomber en termes d'appariements (genre le troll qui fait du MMM et qui se prend 2 Cryx dans ses 2 premiers games...).
Déjà parce que c'est casse-gueule (ça veut dire que si tu tombes mal dans les appariements ton tournoi est foutu).
Ensuite, rouler sur quelqu'un parce que j'ai eu de la chance au tirage des appariements ou se faire rouler dessus, c'est pas ma conception du fun :p.
Kev Smith:
Donc il n'y a qu'ici que denny1 donne des auto-win ? ;)
C'est bien ce qu'on dit, astra machin s'adresse à du haut niveau.
juju:
--- Citer ---Comme ça a déjà été dit, ça intéresse surtout les gens qui veulent faire du haut niveau (donc nos potos qui iront au WTC) mais pour un gars qui joue entre pote et fait un tournoi de temps en temps, je vois pas trop l'intérêt de tout ça. Mais ce n'est que mon modeste avis :)
--- Fin de citation ---
Ces personnes là s'en foutent des commentaires des gars qu'ils ne connaissent même pas de nom !
Ces joueurs plus détente ont raison de le rester si le cœur leur en dit.
La plupart du temps ceux qui critiquent les joueurs américaines ultra compétitifs qui donnent leur avis sont eux même des joueur moitié casu, moitié compétitif. Normal donc qu'ils critiquent :)
Cheveu:
--- Citation de: yool1981 le 19 juin 2015 à 11:44:50 ---Tiens ce matin en allant au boulot, je m'écoutais le Thrall Life sur pDeneghra (bien ce petit podcast d'ailleurs).
Chriboga (qui fait parti du machin Astra Gaming) disait que le problème de pDenny était que les mecs arrivaient super préparés en tournoi (avec tous les contres nécessaires) et que donc du coup (je paraphrase la première phrase mais c'est le sens du truc. Et les deux dernières sont exactement ce qu'il dit) :
"Your skill is gonna be better than your opponent's every time you drop her. If it's not, you're gonna lose. And that's a game that I don't like to play."
Grosso modo comme je le comprends c'est "j'aime avoir l'ascendant sur un maximum d'adversaire dès ma création de liste et jouer skill contre skill pendant tout un tournoi c'est pas mon truc."
--- Fin de citation ---
Et moi qui croyait que pDenny c'était free win et que c'était la raison pour laquelle j'arrivais a gagner. Ha non c'est sûrement parce que les gens ne viennent pas préparés !
Pardon je troll mais les mercenaires c'est pas intéressant, c'est juste des figurines en plus pour cryx c'est tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique