WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 16:25:31<blockquote>La communauté Warmachine US est de plus en plus décriée par les autres hobbyistes pour son côté WAAC (win at all costs).
* Au WTC, le Danois Lamorron a raconté avec beaucoup d'amertume sa partie contre un autre joueur (Ecossais je crois) dont les pratiques douteuses et autres takes back non autorisés l'on laissé franchement énervé.[/l][/l][/l][/l]
--- Fin de citation ---
Hé t'as sauté des phases entre les deux ! Bon je reconnais que j'étais peut-être pas très clair.
</blockquote>
--- Citer ---Donc en gros, ils copient l'école des bane, mais en moins bien?
--- Fin de citation ---
Exactement.
[/list]
yool1981:
Ouais c'est là où j'étais pas clair je parlais de la communauté hyper compétitive au sens large dans la phrase avant les ":".
Mais à la relecture c'était pas très clair en fait je m'en rends compte.
Ca change pas fondamentalement le propos ceci dit :) .
EDIT: Ah tiens le post de Zerg a disparu.
ZergSpirit:
Sache que tu as répondu à un message que j'ai insta delete chez moi.
T'es au taquet sur le F5!
yool1981:
Tain j'ai des rapports .xls à remettre en forme et passer en .pdf je te dis pas comme je suis motivé pour bosser...
Kaelis:
--- Citation de: yool1981 le 19 juin 2015 à 16:25:31 ---Certains évènements de l'année dernière ont confirmés que certains joueurs, y compris ceux connus dans la communauté, pouvaient tomber dans des pratiques pour le moins discutables pour arriver à leurs fins:
* Lors du scoopgate, l'un des potes de Keith de MoM l'a laissé gagner une demi-finale pour l'aider à se qualifier pour le Warmachine week-end. Cela a provoqué un taulé aux US et l'équipe MoM a du prendre un engagement formel que cela ne se reproduirait plus.
* Au WTC, Ferraiolo, connu pour ses podcasts et articles, a été déchu de son titre de champion pour avoir triché.
* Au WTC, le Danois Lamorron a raconté avec beaucoup d'amertume sa partie contre un autre joueur (Ecossais je crois) dont les pratiques douteuses et autres takes back non autorisés l'on laissé franchement énervé.
* Au Warmachine Week-end, l'un des joueurs a été disqualifié car il utilisait la grille d'une autre colosse que le sien (qui disposait bien sûr de plus de PV).
--- Fin de citation ---
A quand le tabloid sur la vie des top players warmachine? Je suis sûr qu'il y aurait des gens pour l'acheter et le dévorer ^^. J'avoue que tout ça me dépasse un peu. Autant suivre des listes ou des façons de jouer différentes, pourquoi pas, autant les Feux de l'Amour des joueurs Warmachine, les dessous corrompus ou pas des podcasts américains ou néo-zélandais,... Je comprends pas que ça te passionne autant Yool ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique