COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MOUANS SARTOUX - 06 - 50pts] Le Jubilé MOUANSOIS

<< < (9/12) > >>

MouskapetAJSA:
Et voilà, c'est ça de pas commander dans une bonne boutique  ;D lol (je sais même pas où tu vas), en tout cas si jamais tu veux passer au magasin j'en ai actuellement en stock :)

Jojonathan:
Ah super trop fort mouska! Tu me sauves la vie! J avais cherché à l arrache chez des gens fort sympathiques à Marseille car c est quand même seulement à 15mns de chez moi sans autoroute payante ;)

rafa:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 27 août 2015 à 19:03:13 ---Et voilà, c'est ça de pas commander dans une bonne boutique  ;D lol (je sais même pas où tu vas), en tout cas si jamais tu veux passer au magasin j'en ai actuellement en stock :)

--- Fin de citation ---

Il a une edeny et des drudges d'occasion aussi si tu veux ^^

Gil Galad:

--- Citation de: Gwen le 27 août 2015 à 18:37:42 ---Ba tu lui renvois tes listes modifiés en t'escusant, et tu lui paieras une binouze !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gwen le 27 août 2015 à 16:39:21 ---Oula t'en demandes beaucoup la Aod, il doit etre en train de siroter des moRRRRRitos sur la plage depuis 2 semaines.

Se touche le Gil Galad. Jvais lui flooder sa boite email tiens !

--- Fin de citation ---

Voila pourquoi tu m'avais manqué mon petit Gwen...

Je fais le point ce soir sur les chèques et les listes reçu sur le T3.

A samedi les filles.

samich:
Bonjour à tous,
Je suis bien content de trouver une communauté de joueur, ça fait plaisir. Je suis un débutant et me suis inscrit au tournoi (j'en vois déjà qui se frotte les mains) et donc aurais une petite question de néophyte. La deathclock est de 60min mais est ce que les tours sont chronométrés? A samedi et bonne chance à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique