ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Fluff de reckoning
Raistlin:
Heureusement d'un point de vue création artistique ils ont vraiment innove sur les nouveaux colosses ! :P
Jack:
Merci pour tout Raisling ;)
Aspha:
J'avoue que quand j'ai vu la pauvre double page par faction pour le fluff, j'ai décidé de ne pas prendre le bouquin. J'aime plutôt bien les bouquins warmach' d'habitude mais là... 40€ pour 3 pages de fluff qui ne fait rien avancer bof.
Merci pour le résumé :)
manu74:
--- Citation de: Raistlin le 19 juin 2015 à 12:44:30 ---Severius voit qu'il y a beaucoup de cryx. Un grand sacrifice va être nécessaire qu'ils disent.
--- Fin de citation ---
plus exactement, en regardant le fonctionnement de la necrofactory, Severius comprend qu'il y a un moyen de b@iser cryx en exploitant le fait qu'ils recoltent des ames, mais que cela necessiterait un grand sacrifice. on a pas le detail mais je suppose que ca passerait par une utilisation d'ames menithes facon cheval de troie.
--- Citation de: Valorel le 19 juin 2015 à 14:07:36 ---C'est pas demain que l'athanc va arriver à sa destination...
--- Fin de citation ---
m'est avis qu'il est deja arrive.
tout le monde court apres pendant toute la mk2.
la seule faction qui comprend pas ce que c'est et qui en fera rien de marrant, le recupere et le range dans un entrepot paume.
fin de l'histoire.
Gary Bobo:
--- Citation de: manu74 le 22 juin 2015 à 16:30:20 ---
--- Citation de: Raistlin le 19 juin 2015 à 12:44:30 ---Severius voit qu'il y a beaucoup de cryx. Un grand sacrifice va être nécessaire qu'ils disent.
--- Fin de citation ---
plus exactement, en regardant le fonctionnement de la necrofactory, Severius comprend qu'il y a un moyen de b@iser cryx en exploitant le fait qu'ils recoltent des ames, mais que cela necessiterait un grand sacrifice. on a pas le detail mais je suppose que ca passerait par une utilisation d'ames menithes facon cheval de troie.
--- Citation de: Valorel le 19 juin 2015 à 14:07:36 ---C'est pas demain que l'athanc va arriver à sa destination...
--- Fin de citation ---
m'est avis qu'il est deja arrive.
tout le monde court apres pendant toute la mk2.
la seule faction qui comprend pas ce que c'est et qui en fera rien de marrant, le recupere et le range dans un entrepot paume.
fin de l'histoire.
--- Fin de citation ---
C'est pas vraiment mieux que s'il était toujours dans la nature :\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique