WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[50Pts] EMorvahna

<< < (2/11) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 19 juin 2015 à 14:40:02 ---Ah ouais sérieux ? Je trouve que le pureblood est bien moi, surtout avec EMorv, a cause de Fog of war. L'animus était un bonus, et peux permettre de pas lancer Purif pour tataner par exemple une winter guard sous iron flesh avec le Stalker.

J'ai vraiment du mal avec le Feral en dehors de PKrueger, faut que j'insiste visiblement

--- Fin de citation ---

Bah j'te dis pas que le Feral c'est trop un truc de fou avec Morv2, perso je le joue nulle part jamais :)

Mais le pureblood, c'est une beast qui tape trop mou pour l'inclure juste pour ses capacités Martiales à mon avis. Donc on l'intègre aussi pour pouvoir profiter de son animus, qu'on considère comme assez important pour une compo pour faire la consession sur une beast qui tape plus dure. Donc ouais, quand tu le met dans une liste avec un caster purif, tu peux raisonnablement te poser la question de la légitimité de sa présence dans la compo.

Krimir:
Je comprends le point de vue, c'est vrai que 9 pts le spray 10 pow 14 magique, c'est cheros.

Apres tu penses vraiment que 2 beasts c'est suffisant pour la gestion de fury de la belle ?

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 19 juin 2015 à 14:45:55 ---Je comprends le point de vue, c'est vrai que 9 pts le spray 10 pow 14 magique, c'est cheros.

Apres tu penses vraiment que 2 beasts c'est suffisant pour la gestion de fury de la belle ?

--- Fin de citation ---

Bah perso je joue régulièrement avec Gorax+Stalker sans aucun soucis.

Krimir:
Modif de la liste, j'ai fini par craquer et par recuperer des bloodtrackers peintes... j'ai quand meme bien l'impression que c'est une unitée importante chez Orboros

Du coup avec les conseils de Zerg, je vire le Pureblood, et je rentre les trackers ^^

Morvahna, the Dawnshadow (+5pts)
* Druid Wilder (2pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Gallows Grove (1pt)
Gallows Grove (1pt)
Tharn Wolfriders (10pts)
Druids of Orboros (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Tharn Bloodtrackers (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)

La cible principale des Bloodtrackers / Wolfriders, c'est l'armure moyenne à haute (16 à 19) ?

yool1981:
Krimir tu veux la jouer contre quoi ta liste ?

--- Citer ---La cible principale des Bloodtrackers / Wolfriders, c'est l'armure moyenne à haute (16 à 19) ?
--- Fin de citation ---
Si seulement l'armure 19 était haute de nos jours :p.
D'expérience, tu peux taper du warder avec les bloodtrackers à condition de tomber très bas en PV avec Morv. Ca se fait.
Par contre, c'est léger contre des jacks / beasts lourds à moins de tout concentrer. Contre les colosses, ce n'est pas l'extase. Ta lourde est donc là pour finir le job. Elle est là pour le late game ou bien une alpha décisive si ton adversaire te laisse une ouverture. Ca marche pas contre Mulg par contre :p (petit clin d'oeil à Largoo).
Grosso modo, ta partie se joue si tu perds ta lourde avant le lourd adverse. Là tu peux plier les gaules, prier le dieu du double 1 ou tenter un assassinat de raccroc.

PS: Pour quoi la wilder dans la liste ? Morvahna est capable de gérer 2 lourdes tranquille et a généralement la fury pour lancer les animi.
Perso j'aime bien le blackclad si j'ai 2 pts de rab.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique