COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
"Epic Mogette 2" [8/9 aout 2015] 85 la Roche sur Yon
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Prof le 22 juin 2015 à 21:03:10 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 22 juin 2015 à 16:27:18 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 22 juin 2015 à 16:19:51 ---Vous acceptez les tentes queshua ? ;D
--- Fin de citation ---
J'étais en train de me dire la même chose !! En plein été, une tente dans le jardin !? Why not ?
--- Fin de citation ---
Tout simplement Nicoco n'a pas de jardin, Shoof shoof je ne me prononce pas, et chez moi, c'est niet : j'ai des clients donc non. et sur le reste du terrain des vaches
--- Fin de citation ---
ou faire la tournée des bars pour rester éveiller. C'est pas beau de pousser les gens comme ça ;D
SunHunter:
Hop !
Je transfert sur le forum Bordelais !
Pour ma part je passe mon tour ! Je suis déjà engagé sur le tournoi de La Garde, et j'ai une demi douzaines de remises en main propres pour mes bâches programmées, ainsi que quelques jours de vacances sur place. Bref ! Sans moi pour cette fois, mais je note la date pour l'an prochain !!
SunHunter -
Nicoco:
--- Citation de: Gamin le 21 juin 2015 à 20:57:55 ---Ah ca tombe en même temps que le master. Une semaine avant et j'étais des votre ;)
--- Fin de citation ---
En fait tu as peur des Vendéens!
Ah mince, il n'y a pas de Vendéens d'inscrits.
Sylve:
Inscrit mais sous réserve de disponibilité.
Nicoco:
Petit up.
Règlement de Gitsnik reçu.
Attention réception des listes pour le 01/08. Je parle de liste correcte! Si vous avez l'habitude de vous planter de listes, merci d'envoyer avant afin que je vérifiee. Si je reçois des listes erronés au 01/08, ben, je me devrais de sanctionner...
Il faut objo et bonus des tiers!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique