COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

"Epic Mogette 2" [8/9 aout 2015] 85 la Roche sur Yon

<< < (12/26) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: Nicoco le 21 juillet 2015 à 15:34:41 ---@Nefe: Chèque reçu

@Sylve: Merci pour la proposition des prêts de décors. De quoi faire deux tables sera suffisant.

@tous: Si vous avez deux ou trois zones/rectangles SR2015, on est preneur aussi.

--- Fin de citation ---
Tu peux compter sur ma table et mes zones si tu viens les chercher et les ramener ;)

deussanguinius:

--- Citation de: Nicoco le 21 juillet 2015 à 15:34:41 ---@tous: Si vous avez deux ou trois zones/rectangles SR2015, on est preneur aussi.

--- Fin de citation ---

Si tu veux je peut en passer a Scorpion et/ou enfoiré de pigeon (2 zone prairie et 2 zone neige). Au besoin fait moi signe si personne d'autre ne peut t'en passer

Journeyman:
J'amènerai 1 table avec décors et 2 zones rectangulaires au cas ou.

Nicoco:
@deussanguinius: Ca devrait le faire. Merci quand même

@el_concombre: Je prends. Merci!

Wulf:
Pèle Mèle

T'excuse pas Pickouette, c'est nous qui sommes de tout coeur avec toi et les tiens.

Pour les couchages chez bibi j'ai :
2-3 matelas de petites tailles (mes filles étant en STO pour un mois, je récupère leur chambre). Donc soit vous êtes petits, soit cela dépassera d'un côté ou un autre
1 canapé. Miracle de technologie, on peut également le transformer en lit pour 2. Si cela ne vous dérange pas de faire votre coming out ce soir là, vous pouvez être à deux dessus
En poussant les tables, on peut également mettre facilement 2 matelas gonflables que vous vous arrangerez d'apporter.

Donc on peut mettre 6 personnes à la casa

ATTENTION : quelque soit la configuration, mes trois gites sont complets, aussi je n'aurais aucun drap, oreiller ou couette à fournir. Venez avec vos affaires

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique