WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Tisseur de rêve incomming!

<< < (3/4) > >>

vorage:

--- Citer ---Juste Protector+Harrier, il ne vaut que 7pts. ;)
--- Fin de citation ---
Rhaaaa, j'ai fais l'amalgame avec son cousin Seraph, humm Neraph je suis pas fan dans la liste. Je perdrais plus qu'il m'apporterais je pense, par contre je me questionne sur la présence ou non du Seraph!

--- Citer ---RAS c'est sobre et efficace. perso j'aurais du mal a jouer sans Naga et sans Gobbers.
--- Fin de citation ---
Les gobbers je viens enfin de les acquérir!
Va falloir les rajouter ( et tester) en effet!

--- Citer ---on a presque la meme :D
perso je remplace un harrier + un martyr + une shepherd par une 2nde sorceress, juste parce que la sorceress est le model qui me fait gagner des matchs.
alors je me dis, autant en avoir 2, ca me permet de la jouer agressive, mon adversaire est oblige de la gerer, et le tour suivant j'envoie l'autre.
--- Fin de citation ---

Intéressant! J'aime bien les 2 harriers mais le 2nd n'est pas indispensable, je voulais virais le 2nd martyr, y a que la shepperd qui m'embête, je me rappel avoir souvent des problèmes de gestion de furie. Je voulais test l'afflictor, mais une 2nd sorceress c'est la classe! Le plus gros soucis c'est d'acheter la 2nd sorceress :D.
Tu arrives à gérer la furie le tour du feat? Perso mes 2 angelius sont full, zuzu également et souvent les 2 bloodseer, les protector on s'en fou mais j'ai souvent besoins d'avoir au moins les 2 angelius dispo et 1 ou 2 bloodseer pour marquer les derniers points de scénar.

--- Citer ---toujours trop rien a redire, ca me parait roxxor.
j'ai personnellement une chtite preference a l'angelius a la place du 2nd scythean, juste pour varier les plaisirs et les menaces.
il est bien meilleur en assassinat (leash + SS + chiller + incite + vol + APing -> slips de warcasters mouilles), apporte repulse, et avec overtake est parfois plus efficace que le scythean pour degager de l'infanterie.
et toujours pareil, quitte a jouer hors tiers, j'essaierais a tout prix de caser des gobbers. juste pVayl derriere un cloud quoi ::)
(genre a la place du shepherd)
--- Fin de citation ---

Pour les gobbers même réponse, je vais les tester ;). L'angelius? Pourquoi pas, j'ai peur de moins bien passer contre de la brique du genre xerxis mais il est vrai que ca rajoute une belle menace.

bah tu sais perso j'hesite... les blightblades en ambush + incubus me paraissent fort allechants avec la machogruns. dur de trouver 11pts cependant.
donc si tu veux essayer fonce, c'est totalement logique et synergise tres bien avec la liste.

y a un an je jouais des rangers + UA a la place des gators, et ca aussi ca synergisait tres bien avec la liste.

--- Citer ---sinon la beast pour moi c'est protector ou warrior. les lights de tir paraissent sympa mais 90% du temps la LoS est bloquee par les orguns, ou alors la cible est deja engagee (pas assez de portee).
apres 2 parties galeres a pas savoir que faire de mon naga, je suis parti sur le warrior dont j'aime bien l'animus avec les mongers, et qui est tres utile pour degager des models clefs avec Reach et POW14. Le protector ce serait pour etre ceinture+bretelles sur l'assassinat de Kallus, mais jusqu'a present je m'en passe (je me dis que ca va changer avec les nouveaux colosses).
--- Fin de citation ---

Mouais, juste pas assez d'xp sur la liste pour vraiment en discuter, va falloir test. Quand je regarde ta liste et la mienne je trouve qu'on perd bcp à mettre les strider/incubus. A voir...

ca depend. avec Vayl ou Kallus tu te fais manger par les denny, surtout body and soul.
avant Vayl avait une chance contre eDenny mais avec les upkeeps direct sur tes models tour1, c'est plus la peine AMHA (il est debile ce tiers).

--- Citer ---avec Saeryn tu galeres en attrition contre l'ARM, mais tu gardes un jeu de scenar. et tu geres tres bien les debuffs cryx.
j'ai eu des bon resultats avec la Fallen Angels contre du troll, meme des MMMs.
tu leur casses rien mais eux non plus, t'as tous les arguments pour scorer rapidement, et s'ils desesperent t'as souvent l'assassinat.
contre du colossal, meme double conquest, les anges qui font 2 tours d'APing ca suffit largement. d'autant qu'un colosse se gere facilement avec Fallen angels.
bon contre d'autres types de brique tu vas en chier, surtout les recursives (Cyriss, pSkarre) mais ca restera toujours faisable au scenar.
--- Fin de citation ---

Mouais, je pourrais y retourner avec le même duo qu'au master ou je pense avoir fait de grosses erreurs d'appréciation et essayer de mieux faire. Fallen Angel/ELylyth

alain:

--- Citer ---Mouais, je pourrais y retourner avec le même duo qu'au master ou je pense avoir fait de grosses erreurs d'appréciation et essayer de mieux faire. Fallen Angel/ELylyth
--- Fin de citation ---

Mais non, viens avec Kallus.
On se pointe tous avec un macho-machogrun et on ruine tout les plans anti-blight pour contrer des Vayl/Saeryn full-beast. ;D

Diabolique... 8)

tifus:
J'approuve l'idée de venir tous en full infanterie !

manu74:
Ouais allez y tous en full-infanterie et je me pointe avec pVayl et Saeryn et je vous ruine ;D

vorage:

--- Citer ---Mais non, viens avec Kallus.
On se pointe tous avec un macho-machogrun et on ruine tout les plans anti-blight pour contrer des Vayl/Saeryn full-beast. ;D

Diabolique... 8)
--- Fin de citation ---

Ben c'est le but en même temps! Dérouter l'adversaire, même si la machogrun est viable!
On verra comment la peinture avance et surtout l'entraînement! Sinon je resterais sur cet rappariement que je connais bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique