WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Beast-09 et lien

(1/3) > >>

Lucius Forge:
Bonjour !

J'ai lu un peu partout que lorsqu'on joue Beast09 avec Sorscha2, on pouvait lui allouer 4 focus et activer le "lien". Si j'ai repéré dans le livre de règles le passage sur les 4 focus, je n'arrive pas à trouver le passage autorisant le lien de Warjack entre Sorscha et Beast-09, alors que la règle dit "un Warjack non personnage".

Merci d'avance pour vos lumières.

GregoireB:
Warjack qui a une affinité avec un Warcaster. ;)

vitzerai:
je ne sais pas ou c'est marqué dans le bouquin mais voici le texte de warroom sur affinity:" a character warbeast/warjack with an affinity can be bounded to that warcaster/warlock"

BicheNeuve:

--- Citation de: GregoireB le 22 juin 2015 à 13:00:47 ---Warjack qui a une affinité avec un Warcaster. ;)

--- Fin de citation ---
Pas mieux :)
Lorsqu'un warcaster a une affinité avec un jack, il peut le bondé même si le jack en question est un jack personnage !

PingWoo:
Il me semble qu'il y a une blague concernant le bond. Pour qu'un jack soit bondé, il faut que le caster ai le bond, et il me semble que l'inverse ne peut pas fonctionner, même si sur la carte du jack il y a marque: "ce jack peut être bondé à Mr.X" si Mr.X n'a pas le Bond dans ces abilities.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique