WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Silverline et Piétinement

(1/2) > >>

Neji06:
Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide
..
Temps que les membres de la Silverline Cygnar sont B2B il ne peuvent pas être chargé par un modèle qui commence ca charge dans leur arc avant.
voilà pour leur règles mais par contre j'aimerais savoir si un modèle ennemis comme une Warbeast a le droit de déclarer une attaque spéciale piétinement tout en étant dans leur arc avant qu'en pensez-vous?

John McForester:
Baaah... bien sûr...

Neji06:
Pas de soucis je préfère juste m'en assurer et pas truander mes adversaires ^^

vitzerai:
il n'a cependant pas le droit de déclarer un slam car tout ce qui empêche une charge empêche aussi les slams

John McForester:

--- Citation de: vitzerai le 25 juin 2015 à 09:07:45 ---il n'a cependant pas le droit de déclarer un slam car tout ce qui empêche une charge empêche aussi les slams

--- Fin de citation ---

Si il a le droit, juste pas de cibler les silverline qui bénéficient de cette règle. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique