COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[PRO-Service de peinture-Cours aérographie] VD.Studio

<< < (37/47) > >>

vassilly.z:
Ola!

Qualité Elite, schéma imposé:

Graours à dit à propos de son cours d'initiation:

"ola ola !

Mme et Mr !

j'ai eu l'honneur! que dis-je! le privilège d'avoir eu un cour d’aéographie par notre chère Vincent et je dois absolument vous dire que si vous êtes intéressé par l'aérographie et que vous hésitez ... allez y!!

un cour d'une super qualité ! pour un novice comme moi qui n'est jamais utilisé l'aéro avant j'ai pu découvrir des techniques magnifiques qui m'on ouvert des portes sur ma peinture !

de A Z toutes techniques vous est expliqué , les moyens utilisé , prix , matériel de qualités et ceux à évités , nettoyage , et surtout application sur figurines!! exercice à faire chez sois !

qui plus es!! ce chère Vincent es toujours à votre disposition si questions il y a sur l'aérographie ! le service es impec je trouve rien à redire ! même le prix est correct pour le service apporter!

Vincent m'a de plus accueilli fourni une chambre et le dîner! vous serez stupéfait de sa bibliothèque pour les mordu de wargaming ! l'homme est d’ailleurs chaleureux , je le comparais à un samourai des temps moderne tellement les joutes de politesse et sa sagesse en peinture m'on bluffé

à tous ceux qui veulent découvrir l'aérographie c'est simple allez y!"

Source:http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194527-formation-a%C3%A9rographieservice-de-peinture-vdstudio/&page=15

vassilly.z:
Ola!

Qualité Elite , schéma imposé:

Merci à vous et bonne journée!

vassilly.z:
Ola!

Travaux exercices d’élèves débutant en cours d’aréographie:

Merci et bonne journée à vous!

vassilly.z:
Ola!