Auteur Sujet: Besoin d'aide à partir "WARMACHINE Two-Player Battle Box"  (Lu 1975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté : la "WARMACHINE Two-Player Battle Box"

Je me retrouve donc avec 2 armées, j'aurai besoin de vos conseils pour améliorer les listes tout en gardant une bonne base.
Pour les Menoths je dispose donc :
◦Warcaster High Exemplar Kreoss
◦Crusader Warjack Lourd
◦Vanquisher Warjack Lourd
◦Repenter Warjack Léger
◦Exemplar Cinerators (Unité de 5 figurines)
+ solo High Exemplar Gravus (a pieds et cheval)


L'idée est donc d'acheter pour completer ou modifier l'armée sans pour autant racheter un starter complet :)

Vu que je débute je ne cherche pas à faire une liste de plus de 15pts voir 25 pts grand maxi
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Besoin d'aide à partir "WARMACHINE Two-Player Battle Box"
« Réponse #1 le: 26 juin 2015 à 11:05:20 »
Bonjour Ludmar,

La boite Two Player Battle Box n'est pas la mieux quoi sorti récemment pour ton information, mais est relativement cheap dans son approche.
Cependant, je ne vais pas te donner une liste clé en main avec ce que tu as mais plutôt d'indiquer ce qui est sympa de jouer avec ce caster et autour de ces références.

Kreoss est un caster à jack de tir clairement, donc le Crusader tu peux le laisser dans ta vitrine ;). Tu as acheté Gravus surement pour la fig et tu as des cinérators, pourquoi acheter une unité de small base comme les errants qui te seront toujours utiles.

Voila globalement tu peux commencer avec ce type de noyau en liste à 25 pts facilement.

N'hésite pas à poser tes listes sur le forum et tes difficultés que tu as pu rencontrer.