COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Avant il y avait des tableaux que même quand tu as 10 ans tu peux comprendre et qui était logique. Maintenant c'est marqué sur la fig qu'elle touche à 3+ et blesse à 3+.
--- Fin de citation ---
Petite précision au passage, le tableau n'est pas simple lorsqu'il s'agit de faire une démo, ni pour les grand débutant. Là c'est beaucoup plus clair et plus évident, plus pratique pour vendre un produit.
--- Citer ---Ce qui est totalement débile puisque cela veut dire que ton super paladin spacemarinemaisnonenfait va blesser du gobelin à 3+ comme du dragon à 3+ ?
--- Fin de citation ---
Faut pas chercher à justifier des règles de jeu par la logique. Dans un jeu, ce sont les règles qui priment. Ce qui ne signifie pas que toutes les règles soit bonnes, mais que les attaquer sous l'angle du vraisemblable est généralement un cause perdue, car tous les jeux peuvent être facilement mis au poteau, même les bons.
J'allais en rajouter une couche sur la résistance du Dragon mais Solkiss est plus rapide que moi.
pip:
La vraie question pertinente ne serait pas: Est-ce qu'ils vont ressortir des décors médiévaux en plastique et finition GW?
pip
Cyriss-adept:
--- Citer ---La vraie question pertinente ne serait pas: Est-ce qu'ils vont ressortir des décors médiévaux en plastique et finition GW?
--- Fin de citation ---
C'est prévu. Ils ont lâché l'ancienne gamme au profit d'une nouvelle plus raccord avec le nouveau style, j'en avait parlé sur Warfo.
Ben tien justement un nouveau décors:
Talggir:
Pour remettre une couche sur les points d'armée, les règles de 4 pages sont les complètes, et il n'y a pas dedans plus de précision quand à la composition d'armée.
Le ratio du coup entre pleins de figs et la compensation de l'objectif supplémentaire fera peut-être qu'on arrivera à une sorte d'équilibre... Mais pour l'instant ça reste obscur ce point pour moi. Et on n'aura certainement pas la réponse dans la boite de base, peut-être dans un prochain White dwarf ou une prochaine extension ?
Cyriss-adept:
Mais dans les starters t'as jamais les coûts en points! Faudra attendre les téléchargements pour savoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique