COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Talggir:
C'est pas faux :p
Par contre, il me semble qu'ils parlent de la composition des armées dans les règles (qui sont censé être les règles complètes), et que c'est particulièrement flou à ce propos.
Wait & see comme on dit.
En l'état, sans méthode un poil plus directive pour te dire comment équilibrer les forces en présence, ça me parait dur, même en tant que joueur habitué des jeux de figs, de se donner des limitations pour faire une partie agréable...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Par contre, il me semble qu'ils parlent de la composition des armées dans les règles (qui sont censé être les règles complètes), et que c'est particulièrement flou à ce propos.
--- Fin de citation ---
Ben en fait non! Dans les règles ils te disent tu prends tes pitous et tu les poses sur la table et c'est tout. Et là on découvre des bataillons, qui ne sont pas dans les 4 pages de règles donc je pense qu'on a pas toutes les clés.
pip:
--- Citation de: Cyriss-adept le 02 juillet 2015 à 16:20:52 ---
--- Citer ---La vraie question pertinente ne serait pas: Est-ce qu'ils vont ressortir des décors médiévaux en plastique et finition GW?
--- Fin de citation ---
C'est prévu. Ils ont lâché l'ancienne gamme au profit d'une nouvelle plus raccord avec le nouveau style, j'en avait parlé sur Warfo.
--- Fin de citation ---
Porte Ophidienne... pas certain que ça colle à WM tout ça. :( Enfin bon, il y aura bien une petite maison à colombages ou je ne sais quoi qui s'adaptera. :)
Sinon, des règles qui tiennent en quatre pages et des profils simples, ça fait rêver pour attirer de nouveaux joueurs. Enfin, si le côté stratégique est présent. C'est pas comme: "Tiens, voici 100 pages de règles, et quand tu les auras digérées, il y 300+ références avec des règles uniques". :D
pip
Joss:
C'est marrant mais ce choix de recrutement avec les formations ça me rappelle méchamment Conf4 et AT43 :)
Solkiss:
--- Citation de: Joss le 03 juillet 2015 à 08:37:14 ---C'est marrant mais ce choix de recrutement avec les formations ça me rappelle méchamment Conf4 et AT43 :)
--- Fin de citation ---
Ou la dernière édition de 40K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique