COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON JOURNEYMAN

<< < (27/29) > >>

pickouette:

--- Citation de: Gorbar le 06 novembre 2015 à 10:35:39 ---pareil que les autres, j'ajouterai aux deux autres que s'ils ont besoin de main d'oeuvre, comme je m'y suis prit trop tard pour l'inscription, je suis prêt a aidé pendant la journée, que les orgas me contactent s'ils ont besoin de moi avant que les hostilités commencent :D

--- Fin de citation ---

Merci Mr, tout aide est bonne à prendre, j'y serais le samedi pour commencer l’installation de toute les table, mais si tu veux venir le samedi pour nous aider et jouer à l'occaz, hésite pas ;)

Nicoco:
Bon courage à toi jack et à toute la famille.

deussanguinius:

--- Citation de: pickouette le 06 novembre 2015 à 10:46:38 ---
--- Citation de: Gorbar le 06 novembre 2015 à 10:35:39 ---pareil que les autres, j'ajouterai aux deux autres que s'ils ont besoin de main d'oeuvre, comme je m'y suis prit trop tard pour l'inscription, je suis prêt a aidé pendant la journée, que les orgas me contactent s'ils ont besoin de moi avant que les hostilités commencent :D

--- Fin de citation ---

Merci Mr, tout aide est bonne à prendre, j'y serais le samedi pour commencer l’installation de toute les table, mais si tu veux venir le samedi pour nous aider et jouer à l'occaz, hésite pas ;)

--- Fin de citation ---

Je ne dirais pas mieux que pickouette  :)

J'en profite pour faire un petit rappel aux joueurs, l'accueil se fera à partir de 8h et les parties débuteront à 9h, avec DÉFAITE AUTOMATIQUE pour les retardataires, donc vous savez ce qui vous reste à faire  ;)

Gamin:
Qui on peut joindre sur place en cas de pépin sur la route?

Nefer:
Bon courage, et t'embête pas si tu n'as pas le temps/ne pense pas à filer mes objo à quelqu'un, on se débrouillera pas la suite, j'ai aucune urgence, concentre toi sur ta famille.

++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique