WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Sacrifier son mouvement sans raison
manu74:
apres on a pas besoin de forfeit son mouvement pour dire qu'on avance pas ? et du coup pas de contre charge. rester sur place est un mouvement techniquement non ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: manu74 le 29 juin 2015 à 16:23:25 ---apres on a pas besoin de forfeit son mouvement pour dire qu'on avance pas ? et du coup pas de contre charge. rester sur place est un mouvement techniquement non ?
--- Fin de citation ---
Rester sur place sans forfeit c'est un mouvement de 0, avec un début et une fin, du coup ça trigger la counter-charge non?
manu74:
c'etait ma question :)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: manu74 le 29 juin 2015 à 16:36:47 ---c'etait ma question :)
--- Fin de citation ---
J'ai relu doucement et j'ai compris après coup oui.
Et sinon pour faire clair :
--- Citer ---You cannot voluntarily forfeit something if you are required to use it in a specific way. Assault and Battery prevents forfeiting of movement because of the run. You cannot declare a run and forfeit any movement because a run specifically details how you must use your movement.
--- Fin de citation ---
En gros tu peut forfeit ton mouvement sans problème sauf si tu est censé t'en servir ("ordre course ou Assault and Battery par exemple). Tu ne peut pas forfeit volontairement non plus si un effet/règle spéciale to forçait à forfeit.
Zerackiel:
Je suis d'accord avec Eloi !
Du coup si tu fais un ordre spécial genre Bob and weave, tu peux trigger une contre-charge sans bouger par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique