Auteur Sujet: Des nouvelles de Brisbane ?  (Lu 2487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hallalkimiste

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Des nouvelles de Brisbane ?
« le: 30 juin 2015 à 12:49:12 »
Bonjour,

Après lecture du force book VF Cygnar et des spoils sur Rekoning, je ne trouve pas d'infos sur le Major Brisbane Siège, disparu (avec un caster Kador je crois) avant l'attaque sur les bases Cryx de Tornwood.

Y a t-il des infos distillées dans d'autre parutions ou faudra t-il attendre le bouquin 2016 sur Warmachine pour avoir la suite et sa version épique ?

Merci
J'ai dépensé 90% de ma fortune en boissons fortes, aventures sans lendemain et figurines d'occasion, le reste, je l'ai gaspillé.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Des nouvelles de Brisbane ?
« Réponse #1 le: 30 juin 2015 à 13:51:18 »
Brisbane a été blessé gravement par le Boucher alors que le cessez-le-feu avait déjà été signé. De mémoire, il a du le remettre aux autorités de Khador quand il est revenu dans le giron de l'armée.
De mémoire, Irusk n'était pas ravi ravi de la complication diplomatique mais c'est pas grave, le Boucher a trouvé 2 argus et apparemment on lui a filé un jack super balaise...
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Hallalkimiste

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : Des nouvelles de Brisbane ?
« Réponse #2 le: 02 juillet 2015 à 14:55:32 »
Ok merci.
JE suppose que c'est dans le Forcebook Khador ces infos ?
J'ai dépensé 90% de ma fortune en boissons fortes, aventures sans lendemain et figurines d'occasion, le reste, je l'ai gaspillé.