COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
rabanuts:
--- Citation de: seblewolf le 28 août 2015 à 14:28:49 ---Edit : En fait j'en serais en Menoth - Avec un prêtre !!!
--- Fin de citation ---
Argh !!! un copieur.
si c'est comme ça je vais (p-ê) me sortir les doigts pour me faire une paladine ;D
3 mois pour une fig... dur...
Joss:
Raba, si tu ne l'as pas j'ai peut-être la fig de paladine BG qui doit traîner quelque part :)
rabanuts:
--- Citation de: Joss le 30 août 2015 à 11:24:39 ---Raba, si tu ne l'as pas j'ai peut-être la fig de paladine BG qui doit traîner quelque part :)
--- Fin de citation ---
merci, mais je l'ai retrouvé au fond d'un carton au milieu d'un tas de plomb.
du coup c'est l'occasion de s'en servir.
il faut juste que je la monte, la peigne et que les bras tiennent... ::)
Titi:
Il est temps que je m'y remette : j'ai donc avancé un (petit) peu sur le préambule.
J'en ai aussi profité pour donner un Dual Magelock Pistol aux héros Gun Mages, faire un petit up du Venator Skorne et un gros up du Brigand Farrow.
J'ai également reçu la participation de Petitof qui avait déjà fait valider ses listes par mail.
Joss:
--- Citation de: Titi le 31 août 2015 à 20:34:49 ---Il est temps que je m'y remette : j'ai donc avancé un (petit) peu sur le préambule.
J'en ai aussi profité pour donner un Dual Magelock Pistol aux héros Gun Mages, faire un petit up du Venator Skorne et un gros up du Brigand Farrow.
J'ai également reçu la participation de Petitof qui avait déjà fait valider ses listes par mail.
--- Fin de citation ---
Humm... ça pourrait presque me motiver à jouer Farrow tiens ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique