COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
Titi:
Vu le débat qui fait rage sur les proxys/conversions, j'en profite pour préciser la volonté de l'orga (oui, c'est moi) à ce propos dans le premier message du sujet...
Titi:
Dernière petite modification en date :
Pour les héros Orboros, remplacement du sort Gallows par le sort Chain Lightning, plus dans le thème "manipulation des éléments" de la faction.
Je vous rassure, il ne devrait plus y avoir d'autres changements (sauf erreur manifeste qui me serait remontée).
Titi:
Hop, un règlement reçu par virement.
Attention, plus que 2 semaines avant la date limite...
Kaelis:
Est-ce qu'il te resterait à priori de la place? Je viendrais en Khador avec des figurines prêtées et les miennes (je ferai un fluff pour expliquer les emprunts ;) ). A voir ce que je peux peindre en 1 mois top chrono!
Ce serait bon si je paye d'ici la fin de la semaine? J'essierai de ramener un poto au passage ;)
Titi:
Toutes les places sont déjà prises (cf premier message). Je peux simplement te mettre sur la liste d'attente.
Une fois que la date limite de paiement sera dépassée, les pré-inscrits qui n'auront pas réglé leur participation seront traités comme en liste d'attente. Ce seront donc ensuite les plus rapides à fournir leur règlement qui seront inscrits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique