COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015

<< < (30/40) > >>

Allan255:
Euh, question stupide, une seule liste pour chaque tranche de points ?

Titi:

--- Citation de: Allan255 le 13 octobre 2015 à 16:43:26 ---Euh, question stupide, une seule liste pour chaque tranche de points ?

--- Fin de citation ---
Tout à fait ! 8)

Titi:
Vous êtes 20 participants et je n'ai pas eu de nouvelle demande d'inscription à 10 jours après la date limite. Je ferme donc les inscriptions !

Néanmoins que les inscrits n'oublient de m'envoyer leurs listes avec le profil et le(s) sort(s) de départ de leur héros.

Titi:
Hop ! 2 joueurs de plus avec des listes validées. :)

Allez, les retardataires ! Vous n'avez plus que 3 jours pour faire valider vos listes !

Titi:
Résultat des courses une fois la date limite passée : il manque les listes de 5 joueurs sur 20 participants.
Et sur les 5, il y a évidemment 4 membres de Doubs You Play... comme quoi, ce sont toujours les plus proches qui sont les plus en retard ! :P

Néanmoins, ce serait bien que je les reçoive avant mercredi. Car je ne pourrai pas vérifier les listes jusqu'au dimanche, Iron Week oblige !
Et je n'ai pas envie de devoir tout préparer au dernier moment, merci donc de faire preuve de célérité ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique