COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015

<< < (4/40) > >>

John McForester:

--- Citation de: Titi le 01 juillet 2015 à 21:17:32 ---J'en profite aussi pour faire une petite précision de modification de règle : les warjacks des listes jouées auront tous été préparés pour le déplacement dans les marais, donc leurs chaudières seront étanches. Faire tomber un warjack dans de l'eau peu profonde ne le rendra donc pas stationnaire.

--- Fin de citation ---

Boooouuuuh !!!! >:(

Quitte à jouer avec des marais parce que c'est scénarisé, autant ne pas "tuer" la seule règle spécifique à l'eau (hors Earthborn), et jouer avec.

Par contre on peut effectivement envisager des préparations spécifiques, mais dans ce cas là proposer / imposer un choix de plus aux joueurs.

Genre à chaque partie, choix d'un "équipement spécial" parmi une liste du style :

- Joint d'étanchéité (pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue) : UN warjack (ou model / unit) gagne Amphibious
- crème anti-moustique : sans ça les unités vivantes subissent -1 en CMD
- débroussailleurs anti-ronces :
- carte de la région : +1 au jet pour savoir qui commence
- etc.
- Des trucs liés aux scénarios, mais comme je n'en sais rien... ::)

Enfin tu vois l'idée quoi, plutôt que d'enlever les règles liées au terrain pour une campagne liée à un environnement spécifique, pour moi, il vaut mieux en rajouter (des petites, pas des grosses contraintes)

Titi:
Désolé, je trouve cette règle de chaudière qui s'éteint complètement idiote (pourquoi uniquement les warjacks ? les warcasters et les manowars aussi ont des chaudières...). J'ai l'occasion de la virer, alors je le fais !  :P

Damien:
@Titi : j'ai mis à jour ma participation avec profil ^^

Fedmahn:
J'en suis, Plus qu'à faire un.e héro.ine :)

seblewolf:
Et pré-inscrit aussi...!!!
Je ne sais pas encore avec quelle faction...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique