COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 2 : 7-8 Novembre 2015
Allan255:
Un adversaire ayant fait une contre charge totalement illégale, pas de bol sur la localisation j'ai perdu mon dernier point de mouvement sur mon jack.
Mes mécanos sont a l'autre bout de la zone et ne seront pas la d'ici 3 ou 4 tours. En plus j'ai perdu le leader, donc le jet de compétence, pas gagné ;(
Du coup, je suis à la recherche d'un Jack faisant le trajet Lyon - Besancon, et s'il y en avait, d'une solution d'hebergement.
Titi:
Pour le logement, on trouvera aisément une solution. :)
Pour le trajet Lyon - Besançon... bin, j'espère qu'il y a des samaritains qui passent dans le coin.
Allan255:
Bon, n'ayant plus de voiture je dois prendre un train dimanche pour faire le trajet que j'avais prévu lundi matin.
Ça devient vraiment le boxon, donc je préfère déclarer forfait, amusez vous bien et rendez vous au Dyp Titi Challenge 3 ;D
Damien:
Allan, t'as essayer "blablacar"? je pense que tu pourrais trouver peut etre dessus ;)
Joss:
Pour le trajet Lyon-Besançon, on peut te récupérer (en sachant qu'on voyage vendredi dans l'aprèm) par contre pour le retour, on ne peut pas (en fait on part à 2 avec une voiture de loc et on revient à 4 dans la voiture d'Hudson... oui on aime faire compliqué... mais que voulez-vous, c'est pour la bonne cause : acheter du bon Comté ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique